Tom Hayden • S.W.A.T •
Génome Inventaire: Santé: (100/100) Infection: (0/100)
| Sujet: Tom HAYDEN Sam 26 Avr - 14:49 | |
| - ETAT-MAJOR -
Nom : HAYDEN Prénom : Tom Surnom : Tom Date de naissance : 27 Mars 1976 - 26 ans Statut national : Américain Cassier judiciaire : Aucun Groupe Sanguin : A+
Métier : Reporter Nature Habitat : Nord UpperTown à la limite "Infested Area"
- DOSSIER FAMILLIAL -
Situation familiale : Célibataire
Famille : Parents: James (vivant-disparut) Journaliste et Julia (décédé, cancer du poumon) Peintre. Frères et Soeurs: Aucun.
- CARACTÉRISTIQUES -
Taille : 6.10 pieds soit 73.228 Pouce (1 m86) Poids : 62 kg Cheveux : Chatain clair Couleur rétinienne : Vert
Signe(s) particulier(s) observé(s) : Cicatrice sur l'épaule. Lors d'un reportage en pleine nature et de nuit, il s'est fait attaquer par un animal sauvage.
Habitudes : Tom siffle assez souvent pendant la journée.
Caractère : Calme et réfléchit Qualités : Endurant et sociable Défauts : Curieux et Passif
Inventaires armes : Beretta + 1 Coûteau Particularités/habiletés : Son travail de reporter, à améliorer son endurance et sa capacité à réagir. Il sait construire pas mal de choses avec ses mains.
Loisir :
- Son travail - Le musée - L'étrange
- HiSTORIQUE sommaire -!
Tom est fils unique, il est né le 27 Mars 1976 à UpperTown. Son père est journaliste, il à l'habitude de présenter un petit journal qui passe sur les chaînes de cables. Il a écrit beaucoup d'articles dans le "New Paper" pendant plusieurs années. Quand à sa mère, elle a choisit la voix de peintre. Ella avait créée une vingtaine d'oeuvres plus ou moins grande, dont seulement une ou deux ont été connus dans le monde entier. Ella avait beaucoup d'imagination, mais elle voulait se dépasser dans son travail, elle commença à fumer vers ses trente ans, puis elle passa à la drogue et ses peintures reflétaient son état qui devenait de plus en plus critique. Tom s'interesse particulièrement à la nature, au cinéma, et aux reportages qu'il regardait assez couremment à la télévision. Grâce à son père, il a put trouver une école qui répondait à ses désirs. Tom finit par être repoter. Il sait magnier la caméra et connait énormément de choses sur l'extérieur. Il est déjà partit au pôle nord pour allez faire un reportage sur l'ours blanc. Il est allez filmer la culture du Pérou et d'Afrique. Plus tard, il resta deux mois avec un peuplequi habitait en forêt tropicale. Il lui on apprit beaucoup de choses, que ce soit sur le mode de vie, que sur le plan phsycologique. Tom sait à présent subsister à ses besoins dans la nature et son esprit s'est ouvert sur le monde. Sa mère vient à mourrir d'un cancer du poumon et pendant une escurtion en Amérique du Sud, son père James est porté disparut. Le virus étant lancé, Tom préféra se ralier au S.W.A.T pour sauver le plus de vie possible. [ Camp : ] S.W.A.T [ Personnalitée de l'avatar: ] Andrew COOPER
Dernière édition par Tom Johnson le Sam 26 Avr - 16:17, édité 5 fois | |
|
Elena Fuller
Génome Inventaire: Baretta [12/12] - M16 [30/30] - Couteau de combat Santé: (100/100) Infection: (0/100)
| Sujet: Re: Tom HAYDEN Sam 26 Avr - 15:14 | |
| Bienvenu ! Il va par contre falloir que tu change ton nom de famille, un personnage dans les postes vacants à le même que toi - Citation :
- Warren Johnson
| |
|
Tom Hayden • S.W.A.T •
| Sujet: Re: Tom HAYDEN Sam 26 Avr - 16:10 | |
| | |
|
Elena Fuller
Génome Inventaire: Baretta [12/12] - M16 [30/30] - Couteau de combat Santé: (100/100) Infection: (0/100)
| Sujet: Re: Tom HAYDEN Sam 26 Avr - 16:19 | |
| Très bien ! Étant dans l'armée, je te demanderai seulement de ne pas oublier cette section ; Inventaires armes : Je te validerai lorsque tu aura fait ça | |
|
Tom Hayden • S.W.A.T •
| Sujet: Re: Tom HAYDEN Sam 26 Avr - 16:29 | |
| Je préfère être léger. ^^ Un beretta et un coûteau me suffit amplement. | |
|
Elena Fuller
| Sujet: Re: Tom HAYDEN Sam 26 Avr - 16:36 | |
| ^^ Parfais, je n'ai qu'un mot à dire, non en fait trois, validé, et bon jeu !
Ta demeure vient d'être créer dans Upper Town | |
|
Bryan Hilton
Génome Inventaire: Santé: (100/100) Infection: (100/100)
| Sujet: Re: Tom HAYDEN Sam 26 Avr - 20:03 | |
| Bienvenue sur RE Tom! C'est une belle fiche. Je te demanderai de remplir ton inventaire via le profil. - Un couteau de combat - Une Beretta [15/15] (les balles) Je t'invite également à voter sur l'index. Une mission est sur le point de commencer, donc je t'invite à venir t'y inscrire Bon Jeu!! | |
|