Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A new beginning - A new story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anderson Sawyer
Chef responsable d’Umbrella

Anderson Sawyer


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Génome
Inventaire: Beretta 15/15 Couteau multifonction
Santé:
Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island Left_bar_bleue100/100Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island Empty_bar_bleue  (100/100)
Infection:
Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island Left_bar_bleue0/100Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island Empty
MessageSujet: Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island   Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island EmptyJeu 1 Mai - 12:36

Enfin arrivé à l'étage de la salle de contrôle, Sawyer descendit de l'ascenseur, en suivant le garde. Passant devant une fausse baie vitrée, Anderson, remarqua plusieurs similitudes, sa ville natale, avec Boston.
Arrivé enfin devant une grande porte vitrée, qui donné sur une vaste salle. Où un grand moniteur se trouvait au font de la salle, et plusieurs autres étés disposé en rangs, devant eux se trouvait plusieurs techniciens. Anderson les regardât quelque instant, puis avançait vers le grand moniteur, s'installât dans une des chaises, placées autour d'une grande table blanche. Le lieu ressemblé à une salle typique d'un conseil d'administration de n'importe quelle multinationale.
Là, il appuyait sur une touche, est un hologramme d'une fillette apparu. Sawyer se tournait vers la fillette, lui dit :
"Bonjour, je suis Sawyer Anderson, Niveau d'accréditation 6, chef D'Umbrella Island. Je demande d'accès aux données d'Umbrella, Zone Montréal."


Dernière édition par SAWYER Anderson le Sam 3 Mai - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyborgjeff.untergrund.net/wordpress/wp-content/uploads/ga
Elena Fuller
.::. | Sweetness | in Darkness.::. Admin #1

Elena Fuller


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 22/04/2007

Génome
Inventaire: Baretta [12/12] - M16 [30/30] - Couteau de combat
Santé:
Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island Left_bar_bleue100/100Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island Empty_bar_bleue  (100/100)
Infection:
Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island Left_bar_bleue0/100Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island   Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island EmptySam 3 Mai - 12:44

[ Un vaisseau lumineux passe sur vous pour la voix de la petite ville retentit.

« Demande d’accès autorisé. »

Les moniteurs s'allument et commence alors à s’afficher plusieurs dossiers et images. Toutes les actions s’étant produit depuis les dernières 24 heures sont recensés. Vous avez le plan des ponts maintenant détruits de Montréal. Le système de sécurité mis en place pour éviter au virus de se propager, etc.
Au fond des vidéos présent et continue de différente partie de la ville défilent. ]
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Sawyer
Chef responsable d’Umbrella

Anderson Sawyer


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Génome
Inventaire: Beretta 15/15 Couteau multifonction
Santé:
Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island Left_bar_bleue100/100Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island Empty_bar_bleue  (100/100)
Infection:
Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island Left_bar_bleue0/100Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island   Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island EmptySam 3 Mai - 13:35

Sawyer parcourt les différents rapports. Puis commença à lire le rapport sur les systèmes de sécurité, mis en place pour éviter au virus de se propager.

*Destruction des ponts, des quais, massacre de tous les oiseaux, destruction d'hélicoptères cherchant à fuir, exécutions des survivants fuyant à la nage, la ville. Mise en place de caméras et de détecteurs de mouvement, au tour de la ville, et surveillance satellitaire, du centre-ville et de l'ile d'à côté, où se trouve le camp de réfugiés. Bon boulot, mais peut-être pas suffisant... *
résuma-t-il.

Puis, il observait les différentes vidéos qu’envoient les caméras décimées dans la ville. Une chose retient son attention, l'hôpital de Montréal, mais ne sachant quoi, il revient au menu principal, pour revenir aux rapports des troupes d'Umbrella.

Une personne attirait son attention, une Japonaise, du non de Sorcen Takeda, la chef de l'équipe de choc et d'élite, ubsc. Ses performances au combat, et ses décisions ont permis de maintenir la zone sous contrôle.

*Où est-elle en ce moment ? *se demanda-t-il .
Puis jointant le geste à la pensée, il ordonnait un scan de la ville à l'I.A. :


"Demande de recherche de personnel... Non, Sorcen Takeda."Dit-il à l'I.A."Et toi, quel est ton Nom?."
Revenir en haut Aller en bas
http://cyborgjeff.untergrund.net/wordpress/wp-content/uploads/ga
Elena Fuller
.::. | Sweetness | in Darkness.::. Admin #1

Elena Fuller


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 22/04/2007

Génome
Inventaire: Baretta [12/12] - M16 [30/30] - Couteau de combat
Santé:
Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island Left_bar_bleue100/100Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island Empty_bar_bleue  (100/100)
Infection:
Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island Left_bar_bleue0/100Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island   Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island EmptySam 3 Mai - 15:22

[HJ - Sorcen, chef d’une seule équipe de préférence - HJ]

Recherche de l’humaine connu sous le nom de Takeda Sorcen.

[Les vidéos défilent rapidement avant de s’arrêter et de montrer un quartier salubre comme les autres. Un plan rapproché se fait et on aperçoit Sorcen discutant avec une civile [J’ai choisit le topic avec Brittany]]

Résultat de la recherche ; Garden Street

[Les caméras font un zoom sur la civile et apparaît son fichier personnel sur vos moniteurs.
L'I.A. répond ensuite à ta question.]

Intelligence artificiel 1.1 créer par Umbrella corporation.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Sawyer
Chef responsable d’Umbrella

Anderson Sawyer


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Génome
Inventaire: Beretta 15/15 Couteau multifonction
Santé:
Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island Left_bar_bleue100/100Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island Empty_bar_bleue  (100/100)
Infection:
Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island Left_bar_bleue0/100Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island   Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island EmptyDim 4 Mai - 13:11

"Merci."Dit Sawyer à L'I.A.
*Étrange, l'I.A. ici, n'a pas de surnom ?*Pensa-t-il.
Puis lis la fiche d'Umbrella, sur la civile :

-Recherché -

Nom : Watson
Prénom : Brittany Alice
Date de naissance : 22 décembre 1987

Groupe Sanguin : A+
Statut national : Irlandaise
Ville : Dublin
Famille :
Mère : Alice Prospero

...






*Alice Prospero... C'est le projet "Alice ", du Dr Isaacs, il n'a pas besoin de moi. Donc, je ne l'ai pas vue.*résonna-t-il.
"A.I.... "Commança Anderson, quand il aperçut les deux cadres qui étaient venus l'accueillir à la surface .
" Bonjour, sur quoi travaillez-vous, tous les deux ?"Leurs demanda-t-il.
Surprit ils mirent un temps à lui répondre :
"M Freman, travail sur la production d'antivirus amélioré, et moins couteux..."Répondit le plus jeune des deux.
"Antivirus amélioré, comment cela ? "Demanda Sawyer, intrigué. Le cadre avec les mèches grisonnant, M Freman, lui répondit :
"Capable de redonner des souvenirs aux contaminés, et donc de las domestiqué... "
*Le plan du Dr Isaacs, dans ma base... Il faut que j'arrête, cela.*pensa-t-il.
"M Freman, je suis désolé, mais je serais prochainement au conseil d'administration d'Umbrella, à la prochaine séance, et ce projet n'a pas mon accord, contentez-vous de rendre commercial l'antivirus."Ordonna le chef d'Umbrella Island, puis il demanda :
"M Freman, votre jeune collègue, travail sur quoi ?"
"Dr Mac Hoster, travaille sur une arme pour éliminer les zombies en grande masse, sans atteindre les humains..."Dit M Freman, avec un sourire aux lèvres.

"Mais c'est intéressant. Dr Mac Hoster, vous pouvez me donner plus d'information ?"Dit Aderson en remarquant le ton ironique de Freman.
Le jeune docteur avait l'air gêné, mais il répondit assez rapidement :
« Monsieur, j’ai réussit a trouver un produit, la Traninvoreine, une molécule qui détruit la transcriptase inverse, du Virus-t, qui finit par mourir. Mais j'ai des difficultés pour l’utilisé sur des individus contaminés…»
« Pourquoi ? » Interrogeât Sayer.
« Je n’avais pas les moyens, le chef avait élidé que ce projet ne valait pas la peine de prendre le risque de capturé des condamnés… »
« Pourquoi, Umbrella voudrait détruire, une main-d'œuvre immortelle et gratuite, gamin. »coupa Freman.
*Ce Freman commence à me taper sur les nerfs. Il faut en plus que je trouve un moyen de rapatrier ses hommes hors de l’île.*Réfléchit-il.
« M Freman, je veux un antivirus, qu’Umbrella island pourras fabriqué pour tout le personnel Umbrella dans le Monde, alors ne traîner pas ici, comme un contaminé ! Vous, Dr mac Hoster, poursuivait vos recherches, pensé à des aérosols, je tacherais de trouver des cobayes contaminés. »ordonna-t-il.
Puis il repartit vers l’I.A., pour :
« Tu pourrais me trouver si l’agent est joignable, et j’aimerais avoir la liste de tous les membres D’Umbrella à l’extérieur, et ceux qui sont vivants sur cette liste. Prenez votre temps.
Et il faudrait te trouver, un surnom.»
[RP:Comme la Reine Rouge, I.A. de la ruche à Raccon city.]
Revenir en haut Aller en bas
http://cyborgjeff.untergrund.net/wordpress/wp-content/uploads/ga
Elena Fuller
.::. | Sweetness | in Darkness.::. Admin #1

Elena Fuller


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 22/04/2007

Génome
Inventaire: Baretta [12/12] - M16 [30/30] - Couteau de combat
Santé:
Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island Left_bar_bleue100/100Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island Empty_bar_bleue  (100/100)
Infection:
Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island Left_bar_bleue0/100Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island   Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island EmptyMer 7 Mai - 17:35

[ Sur les moniteurs défilent les dossiers, qu\'il vous est possible de consulter, des membres de l\'équipe de Sorcen, les seuls à être sortit, bien que n\'ayant eut aucune autorisation de sortie, mais comme à leur habitude. ]

Être vivant détecté dans un périmètre de 20 mètres autour de la cible, 6/6.
La femme enregistrée sous le nom Watson, Takeda et les quatres membres que compose son équipe.


[Le gros moniteur d\'en face se sépare en trois plan, une vidéo continue sur Sorcen et la civil, une carré pour les vidéos des alentours qui défilent.]

Elle a éteint son communicateur.

Un surnom ?
[ Vous demande l'I.A. ]


Dernière édition par Elena Fuller le Jeu 15 Mai - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Sawyer
Chef responsable d’Umbrella

Anderson Sawyer


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Génome
Inventaire: Beretta 15/15 Couteau multifonction
Santé:
Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island Left_bar_bleue100/100Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island Empty_bar_bleue  (100/100)
Infection:
Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island Left_bar_bleue0/100Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island   Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island EmptyJeu 8 Mai - 11:33

Anderson regarda les dossiers des membres de l'équipe de Sorcen, leurs exploits sont impressionnants. Mais, ils sont malgré tous assez indisciplinés, n’obéissent qu’à Sorcen. Elle-même a une liberté d‘action assez importante dans Umbrella, obtenu grâce à ses exploits qui ont sauvé Umbrella plusieurs fois, et sa forte personnalité.Elle est partie avec son équipe, il y a quelques jours pour éliminer des contaminés.

Anderson regarde la vidéo, aperçoit Sorcen utiliser son bipeur. Intrigué, Anderson active le mode infrarouge des caméras du coin. Après quelque instant, il repère difficilement les quelques hommes, identifiés comme étant les hommes du groupe d’U.B.C.S. de Sorcen. Puis remarquât que la civile devint plus agressive, et s’est placé en position défensive, la main sur son arme. Sawyer pensa que le moment d’intervenir est arrivé, saisit le téléphone, puis appela Sorcen, et ses hommes.

[Je crois que je post dans son sujet, avec Brittany.]


Dernière édition par SAWYER Anderson le Ven 9 Mai - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyborgjeff.untergrund.net/wordpress/wp-content/uploads/ga
Elena Fuller
.::. | Sweetness | in Darkness.::. Admin #1

Elena Fuller


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 22/04/2007

Génome
Inventaire: Baretta [12/12] - M16 [30/30] - Couteau de combat
Santé:
Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island Left_bar_bleue100/100Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island Empty_bar_bleue  (100/100)
Infection:
Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island Left_bar_bleue0/100Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island   Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island EmptyJeu 15 Mai - 16:01

J'ai rectifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island   Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec L'I.A. d'Umbrella Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil :: Les bureaux :: Bureaux privé du dirigeant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser