Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A new beginning - A new story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fan Fictions By John

Aller en bas 
AuteurMessage
John Hudgens
• Êtres infectés •

John Hudgens


Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2008

Génome
Inventaire: Cigarette [20/20], Zippo, Couteau Papillon.
Santé:
Fan Fictions By John Left_bar_bleue100/100Fan Fictions By John Empty_bar_bleue  (100/100)
Infection:
Fan Fictions By John Left_bar_bleue100/100Fan Fictions By John Empty_bar_bleue  (100/100)

Fan Fictions By John Empty
MessageSujet: Fan Fictions By John   Fan Fictions By John EmptyDim 1 Juin - 15:00

Journal d'un contaminé :


C'est la fin... Un des leurs ma mordu toute a l'heure...Je vais mourir comme les autres, enfin je vais plutôt revivre comme les autres. Tous ca a cause de foutue cigarette ! Je fouillait un cadavre dans l'espoir d'en trouvé et une de ces bestioles ma chopé par derrière et mordu au bras . Merde !
J'ai decidé d'écrire dans ce journal mes dernières heures de vie... Ca peut paraître con mais toute ma vie j'ai eut l'espoir que les gens se rapellent de moi... N'importe qui même un préado boutonneux... Peut-être que si quelqu'un trouve ce journal plus tard ca l'aidera a comprendre tous ce qui se passe ici. Et peut-être qu'il se souviendra de moi...
Je pense que je vais me sucuider... J'ai pas envie de devenir comme eux et d'arpenter les rues bétement en quète de nouriture. Je trouve ca pire que l'idée de la mort. J'accepte de mourir mais pas que mon corps mange d'autre humains ensuite... Je ne peut pas. Il doit me rester que deux ou trois heures a vivre, cela me laisse assez de temps pour trouver un sucuide intéressant qui m'empèchera de me relever avec les autres.

Incroyable ! J'ai trouvé des dizaines d'ampoule de morphine chez la voisine ! J'ai décidé de faire une overdose tellement forte que la drogue me cramera assez le corps pour que je ne me relève jamais ! Je transpire et vomit depuis déja une heure . Un mal de crâne insupportable m'attaque la tête et j'ai des baisses de tension. C'est assez horrible mais l'idée de vraiment mourir et de me taper le meilleur trip de ma vie avant me réconforte. Pour calmer la douleur je me balance une ampoule . Super, plus mal du tout j'écrit encore un peu puis j'y vais, je vais rejoindre Satan en enfer mais je n'arpenterait pas les rues de Montréal ! Je ne sais pas comment ce bordel est arrivé mais je m'en fou, j'me casse !
Ce serait quand même intéressant de savoir si quelqu'un trouve mon journal... Bah, c'est vrai qu'il y avait ces rumeurs mais j'y crois moyen. Les gens disait qu'il y a eu une explosion dans les labos souterrain d'Umbrella juste avant le début du chaos. Mais je ne pense pas que ces labos existe vraiment. C'est de l'intox des médias ! Bref je vais me taper le trip de ma vie donc a la prochaine...

Bordel ! La morphine entrave la contamination ! J'en suis a 4 ampoules et les douleurs ne revienne pas ! Cela fait déja 6 heures depuis la morsure. Je vais peut-être tenir plus longtemps finalement et vous raconter encore quelques trucs. En tous cas je dois mourir sinon je vais finir comme eux d'une facon ou d'une autre... Bref je vais vous raconter comment cela a commencé, une passante en a attaqué une autre dans le centre ville... Cannibalisme qui disait mais le trucs c'est que ca se transmets par le sang et la bave de ses saloperies, des zombies ces trucs je vous jure ! En deux jours la moitié de la ville se battait contre l'autre, contaminé. Ces zombies ne crevait jamais et mordait tous le monde, les dévorant jusqu'a l'os ! Après 4 ou 5 jours les barrages ont lachés et ce fut l'apocalypse. Même le comisariat était envahit. Je me suis réfugié avec d'autres dans une église mais j'ai rapidement comprit que pour vivre il fallait se débrouiller seul. Je les ait laissés et heureusement car 2 heures après ils ont brulé vif dans un incendie parcequ'il s'était enfermer dans l'eglise... Bande d'idiots... Bref c'était la merde, ils ont bloqués les sortis de la ville et les rares suvivants se sont retrouvé enfermer avec des milliers de Zombies affamés. Bref pas la joie quoi...

Il ne me reste que deux ampoules, je me les injecte en même temps pour partir a la fin de ce message. La morphine marche bien ca fait 12 heures maintenant mais j'en ait pas trouvé plus et je n'ose pas sortir dehors les Zombies on entourés l'immeuble. Ma peau me gratte de partout maintenant, toute a l'heure un lambeau de chair est tombé de mon bras et l'odeur qui s'en ait dégagé ma parut... Appétissante...
J'en suis horrifié mais bon, pas grave vais crever de toute facon ! Faut que je parte vite c'est tout.

Pas assez morfine... Encore en vie. Vais essayer éclater crane contre truc...

A pas trouver... Me rapelle plus quoi chercher... Gratte... Faim...


Dernière édition par John Hudgens le Mar 10 Juin - 3:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Hudgens
• Êtres infectés •

John Hudgens


Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2008

Génome
Inventaire: Cigarette [20/20], Zippo, Couteau Papillon.
Santé:
Fan Fictions By John Left_bar_bleue100/100Fan Fictions By John Empty_bar_bleue  (100/100)
Infection:
Fan Fictions By John Left_bar_bleue100/100Fan Fictions By John Empty_bar_bleue  (100/100)

Fan Fictions By John Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions By John   Fan Fictions By John EmptyMar 3 Juin - 8:09

I'm a "Legend" :


Anthony Hawkins est un scientifique, expert en biochimie, qui appartient a la multinationale Umbrella. Juste après que le Virus-T ce soit échappé des labos souterrains et secrets de la multinationale, il s'enfuit de justesse et rejoint son propre laboratoire personnel dans la siège économique de l'entreprise aussi localisé dans Montréal. Echappant au chaos qui se met peu a peu en forme dans la ville. Il cherche maintenant a synthétisé un antivirus, ne sachant pas que Umbrella en a déja crée...


Chapitre 1 : L'homme :


Anthony se détourna du programme télévisé qu'il regardait s'appretant a se replonger dans ses travaux. Il ne servait a rien de se lamenter devant la bétise des habitants de Montréal, il savait très bien qu'il n'avait aucun autre moyen de les aider. Si il retournait les voir en leur disant le pourquoi du comment et que faire, il se ferait certainement lapidé, ou on ne l'écoutera et il mourera avec les autres. Pas question ! Il devait trouver un antivirus et le synthétisé en masse pour stopper l'avancé du Virus et sauver un maximum de personnes. A la télé il disait que l'épidémie s'approchait de celle de la rage et les contaminés ne s'attaquait que très rarement aux hommes. Mensonge ! D'ici 6 heures il n'y aura plus personne pour perdre du temps a commenter les événements a la télévision. Les millitaires étaient encore en train de mettre la ville en quarantaine, Anthony aurait peut-être réussit a s'enfuir mais il n'avait pas essayé... Pourquoi ? Certainement par ce qu'il s'en voulait. Il avait lui même travaillé sur certaines souches du Virus-T et sans lui, peut-être que tous cela ne serait pas arrivé. Après-tout il méritait peut-être d'être lapidé par les citadins de Montréal... Et dire qu'il avait bêtement cru que le virus servirait a soigné les paralysie physique... Quel naïveté !
Il détestait Umbrella depuis qu'il avait compris son objectif . Après deux ans de travail acharné loin de sa famille, deux années ! Il découvrit il y a une semaine qu'Umbrella oeuvrait a crée des armes biochimiques. Son premier reflexe fut d'envoyer sa femme et leurs fille loin de Montréal a Toronto ou ils seraient a l'abris d'Umbrella et de ses créations démoniaques. Aujourd'hui c'est la seule chose bonne qu'il avait faite et c'était pour sa famille, qui, si elle savait, le verrait comme un monstre, pire qu'Oppenheimer, l'inventeur de la Bombe A, ou comme un espèce de Schizophrène, d'un coté le gentil docteur Jekyll et de l'autre l'horrible Mr. Hyde...
C'est pour cela qu'il devait se racheter, auprès de tous ceux qui souffrait et mourrait aujourd'hui a cause de lui, même si cela devait lui couter sa propre vie...

Sortant de ses obscures pensés il regarda autour de lui l'air satisfait. Son laboratoire était la seule chose qu'Umbrella lui avez donné mais quel labo ! En trois pièces, il avait un salle de repos commune a tous les scientifiques de l'étage, dont il avait soignesement bloqué chaque porte, sauf celle donnant a son labo, la cafet de cette pièce lui donnait de bonne réserve de nouriture et la télévision le gardait au courant des nouvelles locales. Puis deux pièces attenante presque aussi grande, la salle d'expérimentation (tout au fond) et le vrai labo (juste avant). Il n'avait jamais utilisé la salle d'expérimentation avec ces derniers jours... Mais le matériel hightech de son labo et surtout les deux Zombies qu'il maintenait en vie dans cette fameuse salle lui donnait de quoi atteindre son objectif ! Un Antivirus !
Il avait eu beaucoup de chance en arrivant dans ce batiment, ayant des codes haute priorité il put se balader partout, tout les employés d'Umbrella avait déja évacué la zone et les deux Zombies avait été le plus difficile. Il les avait mis sous un sédatif spécial et les avait trainé en combinaison anti-radioactivité pour évitet la contamination.


Suite a venir...


Dernière édition par John Hudgens le Mar 10 Juin - 3:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Hudgens
• Êtres infectés •

John Hudgens


Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2008

Génome
Inventaire: Cigarette [20/20], Zippo, Couteau Papillon.
Santé:
Fan Fictions By John Left_bar_bleue100/100Fan Fictions By John Empty_bar_bleue  (100/100)
Infection:
Fan Fictions By John Left_bar_bleue100/100Fan Fictions By John Empty_bar_bleue  (100/100)

Fan Fictions By John Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions By John   Fan Fictions By John EmptyMar 10 Juin - 3:55

Chapitre 2 : Le Dilemme :


La journée commencait bien, ses test avait été concluant sur un de ses deux "patients", ou plutôt cobaye car ceux-ci étaient déja morts. Il s'accorda un verre de son scotch préférée en attendant que la centrifugeuse est finie de mélanger ses analyses. Le Zombie n°:1 baptiser Teddy car il rappellait a Anthony la peluche Teddy Bear de sa fille avec son air pataud et sa couleur grise, réagissait bien a ses tests. Par contre Wilson (lui nommé ainsi a cause de l'infomité de son visage et en référence au ballon dans "Seul au monde", comme lui en quelque sorte...) montrait des résistances a la plupart des injections. Il semblait maintenant évident qu'en fonction de la date de l'infection qui différait pour les deux Zombies les souches de Virus avaient évoluer. Il allait lui falloir trouver un Antivirus qui combattait même les souches qu'il n'avait pas étudier, pas si simple...
Le double bip de la centrifugeuse le sortit de sa reflexion profonde, il finit son verre de scotch d'un trait et sortit l'analyse de la machine avant de la placer sous le microscope. Passant quelques secondes a l'examiner il se figea, ca y était il avait trouvé la bonne combinaison pour Teddy ! Sous ses yeux le Virus commenca a se faire éradiquer par ses anticorps de synthèse ! Agréablement surpris d'avoir trouver un premier résultat aussi rapidement il fonca dans la salle d'experimentation une seringue a la main et injecta a Teddy l'Antivirus présumée. Celui gémit tentant vainement de le mordre retenue par ses liens. Puis les changements oppérèrent en un instant, Son teint s'éclaircit, son sang aussi tout doucement et ses yeux reprire une apparence plus commune, puis doucement alors qu'un sourire béat poussait sur le visage de Teddy, il mourru...

Jour 6 : Teddy est mort, je l'ai dissout dans de l'acide en priant pour qu'il m'ait réellement servi...

Pourquoi Teddy était-il mort ? L'Antivirus lui avait bien rendu une forme plus humaine mais l'avait tué, pourquoi donc ? Cela semblait pourtant évident...

Si l'Antivirus empéchait la progression du Virus, du même coup, une personne morte cliniquement mais continuant a marché a cause de sa contamination deviendra réellement et définitivement morte...

C'était triste mais surtout dans ce que cela impliquais, si un Antivirus visant une seule souche du Virus (unisouche) pouvait tuer ou régènerer une personne contaminé selon le temps écoulé depuis la contamination. Ce qui évitait les mauvaises surprise. Par contre un Antivirus multisouche pourra uniquement tué les contaminé OU soigné ceux depuis peut, et non les deux. Ce qui voulait dire, aider les survivants ou tuer les morts...
Il ne savait plus que faire et savait pertinement que si il voulait dévelloper les deux Antivirus (qu'il nomma comunément "La mort" et "La vie") cela-lui prendrait tellement de temps qu'il ne restera plus que lui...

Suite a venir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Fictions By John Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions By John   Fan Fictions By John Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Fictions By John
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Hudgens
» John Kenett
» Dossier John Hudgens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil :: [ Votre livre - Fan Fiction ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser