Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A new beginning - A new story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jordan Leto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jordan Leto Empty
MessageSujet: Jordan Leto   Jordan Leto EmptyLun 9 Juin - 13:44

    - ETAT-MAJOR -

    Nom : Leto
    Prénom : Jordan
    Surnom : Commandant, ou « chef »
    Date de naissance / Âge : 31 ans, né le 31 Janvier 1979.
    Statut national : Canadien
    Cassier judiciaire : Vierge, sinon il ne serait pas dans les S.W.A.T.
    Groupe Sanguin : A +

    - DOSSIER FAMILLIAL -

    Situation familiale : Célibataire
    Famille :
    Père: Jack Leto, policier, vivant.
    Mère: Elena Leto, infirmière, vivante
    Fils unique

    - CARACTÉRISTIQUES -

    Taille : environ 6 pieds (soit environ 1m83)
    Poids : 109 Kg
    Cheveux : Il se rase le crâne...
    Couleur rétinienne : marron foncé

    Signe(s) particulier(s) observé(s) : Il a de nombreuses cicatrices sur le corps, preuve de l'intensité de ses entraînements. Il arbore deux tatouages: un sur chaque bras.

    Habitudes : Il ne peut pas se passer de tic tac...

    Caractère : Il est plutôt calme, stricte et autoritaire. Vous n'avez pas besoin d'en savoir plus sur lui, apprenez tout simplement à le connaître.
    Qualités : Il sait faire preuve d'abnégation, ainsi que d'un grand sang froid.
    Défauts : Il peut parfois paraître froid et cynique, mais c'est seulement au premier abord.

    Inventaires armes :
    Cagoule et gant : Noir
    Pantalons : Noir
    Veste : Noir, marqué S.W.A.T. en grosse lettre blanche dans le dos.
    Bottes : Noir, imperméable, silencieuse, résistante.
    Gilet par balle : Noir, fournie une protection complète du dos, du ventre ainsi que des côtes. Elle contient plusieurs poches pour transporter tout l'équipement requis.
    Étui latéral [Holster] : Noir, se porte à la cuisse
    Bâton fluo : Casser en deux il permet d'éclairer les zones trop sombres pour une duré X
    Lampe torche
    Menottes
    Lunette de vision nocturne
    walkie talkie

    1 Grenade Flashbang : Assomme quelques secondes
    2 Grenade à fragmentation : Explose sur un rayon de 35 m
    1 Grenade Incendiaire : Feu
    Fusil d'assaut: M16
    Arme de poing: Colt
    Arme blanche: Tonfa
    Particularités/habiletés : Jordan est un excellent tireur, bien qu'il doit prendre son temps. Il a une forte puissance physique, certainement dûe à son passé, ce qui empathie sur son agilité.

  • - HiSTORIQUE
    Minimum 20 lignes PlEINES


“Commandant, quelle direction devons-nous prendre?”

Jordan était dans une vielle bâtisse, désormais des décombres, avec une équipe du S.W.A.T.. Tous étaient là pour la même chose: récupérer le maximum de rescapés, le maximum de vivre pour ramener le tout sur l'île, désormais lieu de refuge pour toute personne vivante -bien que désormais, le terme vivant ait perdu toute sa signification-.
Il devait être à la base -son équipe et lui- dans précisément deux heures. Telles avaient été les instructions du Général. Pourtant, ils n'avaient trouvé aucun survivant et un des membres de son équipe avait été blessé. De plus, la base se trouvait à environ 3H de marche, si tout allait bien... C'est dans ses conditions qu'il se rappela de son enfance...

Jordan est né d'un père policier, officier supérieur pour être exact, et d'une mère infirmière. Voulant suivre les traces de sa mère, il a souhaité faire médecine. Toujours sportif, accompagnant son père dans ses entraînements physiques -il était lui même membre du SWAT- il a finalement prit la voie des armes à l'âge de 19 ans après avoir râté sa première année de médecine. Il intégra donc la police et, très vite, il se fit remarqué pour ses compétences au tir ainsi que pour sa force physique relativement impressionnante. Néanmoins, tout le monde remarquait que sa faiblesse était l'agilité, bien qu'il la pallia grâce à divers entraînements menés.

Au bout de deux années à servir la police locale, l'actuel général remarqua ses qualités. C'est ainsi que Leto intégra à son tour le SWAT, au bonheur de son père. Il monta peu à peu en grade. Il devint rapidement chef de l'équipe Bravo avant de devenir Commandant. Il avait à sa charge toutes les équipes du SWAT.

Jordan se rappelait de toute cela... Pourtant, aujourd'hui, il était en très mauvaise posture. Ses hommes aussi. Il confia quelques tâches à ses subalternes afin de mener à bien la mission. En tête de section, il avançait doucement, toujours enjou. Il savait qu'ils ne seraient pas à l'heure mais, au fond, qu'importe tant qu'ils rentraient tous vivants. Lui compris. Quelques tirs de reconnaissances, quelques gémissements de la part du soldat blessé. Tout était présent pour lui rappeler ses dures missions passées dans des territoires hostiles. Il se remémorait chacune de ses missions, aussi troublantes soit-elles. Tout. Et, comme à chaque fois, il rentra en vie.

Le membre du SWAT blessé avait été déclaré mort à leur arrivée. Une fois de plus, il perdait un frère, un jeune. Ce dernier n'avait pas eu l'expérience de se baisser, de regarder, d'observer. C'était bête mais, en enfer Dieu n'est plus là, donc toute erreur reste impardonnée.

    - Relation
    [Côté Cœur] ----
    [Relation] + Nicolas Jackman : Il est nouveau et a besoin de repère. Je l'encadrerai, comme j'ai fais avec la plupart.
    +++ Elena Fuller : Elle est comme ma petite soeur, sous mon aile. Osez la toucher, et vous sentirez chacun de vos os se briser, foi de Leto.
    ++ Warren Johnson : Plus qu'un Général, plus qu'un chef, un ami. Nous avons toujours été ensemble, nous avons tout affronté.

    -



Autre ? : Négatif

[ Camp : ] S.W.A.T.

[ Personnalité de l'avatar: ] The Rock


    - Hors Jeux -

    D'autre(s) perso(s) ? Négatif Mon Colonel
    Votre présence : 7-8,75/10 :p

    Où avez-vous connu le forum ? : Google a été mon ami, je cherchais un rpg sur RE ^^
    Comment le trouver vous ? : Très bien =)
    Point faible : Je vous le dirai une fois ancré dans le jeu
    Point fort : Idem
    Point à améliorer/changer absolument :Idem, roh


Intelligence :
Agilité : 5
Dextérité : 5
Force : 10
Charme : 8
Rapidité : 5
Crochetage :
Connaissances armes à feu : 12
Stamina (énergie/endurance) :5


Spoiler:


Dernière édition par Jordan Leto le Dim 22 Juin - 5:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fuller
.::. | Sweetness | in Darkness.::. Admin #1

Elena Fuller


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 22/04/2007

Génome
Inventaire: Baretta [12/12] - M16 [30/30] - Couteau de combat
Santé:
Jordan Leto Left_bar_bleue100/100Jordan Leto Empty_bar_bleue  (100/100)
Infection:
Jordan Leto Left_bar_bleue0/100Jordan Leto Empty_bar_bleue  (0/100)

Jordan Leto Empty
MessageSujet: Re: Jordan Leto   Jordan Leto EmptyLun 9 Juin - 17:29

Bienvenu mon grand !

Alors tout d'abord super fiche, sauf pour deux petits points, rien de bien grave je te rassure !

Alors premièrement la catégorie " Inventaires armes : ". La liste que tu as mis est celle que j'ai construite que tous les membres de S.W.A.T ont automatiquement. Ce que j'aimerais que tu fasse c'est te choisir deux armes à feu et une arme blanche [Au plus]
Ma liste d'armement n'est pas complète [et est même à corriger] mais cela ne t'empêche pas d'aller y jeter un petit coup d'oeil Wink

Ensuite je te demanderais d'aller lire le règlement et de me trouver le code Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jordan Leto Empty
MessageSujet: Re: Jordan Leto   Jordan Leto EmptyLun 9 Juin - 18:08

Bonsoir,

j'ai ajouté comme tu m'as demandé les armes:

Code:
Fusil d'assaut: Colt M-4A1 + lunette de visée
Arme de poing: Colt
Arme blanche: Tonfa


Ainsi que le code, que j'avais juste omis de rajouter. Tu me dis quand je peux commencer à jouer. Ah oui, si tu as besoin d'aide ou quoi, je suis là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fuller
.::. | Sweetness | in Darkness.::. Admin #1

Elena Fuller


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 22/04/2007

Génome
Inventaire: Baretta [12/12] - M16 [30/30] - Couteau de combat
Santé:
Jordan Leto Left_bar_bleue100/100Jordan Leto Empty_bar_bleue  (100/100)
Infection:
Jordan Leto Left_bar_bleue0/100Jordan Leto Empty_bar_bleue  (0/100)

Jordan Leto Empty
MessageSujet: Re: Jordan Leto   Jordan Leto EmptyLun 9 Juin - 18:51

Bien, c'est parfais. Je te valide! et te souhaite bon jeu Wink

Pour les points faible et les point à améliorer/changer absolument, tu n'ésite pas lorsque tu trouvera ! Razz

Ah oui, si tu as besoin d'aide ou quoi, je suis là.

Chouette Jordan Leto 309810 J'en prend bonne note Jordan Leto 387353
[Je t'envoie un MP Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jordan Leto Empty
MessageSujet: Re: Jordan Leto   Jordan Leto EmptyLun 9 Juin - 18:54

Je te remercie et attends ton MP avec impatience. =)

Pour ma part, je vais lire un peu tous les sujets, voir ce qui a déjà été fait. Je compte commencer à RP dès demain, certainement. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jordan Leto Empty
MessageSujet: Re: Jordan Leto   Jordan Leto EmptyMar 10 Juin - 12:09

J'ai changé pour un M16, sous demande d'Elena. =)
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Hilton
|:.Godly Admin .::| Special Human Infected
Bryan Hilton


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 22/04/2007

Génome
Inventaire:
Santé:
Jordan Leto Left_bar_bleue100/100Jordan Leto Empty_bar_bleue  (100/100)
Infection:
Jordan Leto Left_bar_bleue100/100Jordan Leto Empty_bar_bleue  (100/100)

Jordan Leto Empty
MessageSujet: Re: Jordan Leto   Jordan Leto EmptyMar 10 Juin - 21:29

Bienvenue Chef Razz

Je te souhaite bon jeu parmis-nous!

Je t'invite aller voter pour nous sur les tops-sites! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-le-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Jordan Leto Empty
MessageSujet: Re: Jordan Leto   Jordan Leto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan Leto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Jordan Leto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil :: Les Bases de notre Forum :: [ Fiches validés ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser