Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A new beginning - A new story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une mission de remplacement pour les vacances, à voir ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stuart Andrew
• S.W.A.T •
Stuart Andrew


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

Génome
Inventaire:
Santé:
Une mission de remplacement pour les vacances, à voir ? Left_bar_bleue100/100Une mission de remplacement pour les vacances, à voir ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Infection:
Une mission de remplacement pour les vacances, à voir ? Left_bar_bleue0/100Une mission de remplacement pour les vacances, à voir ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Une mission de remplacement pour les vacances, à voir ? Empty
MessageSujet: Une mission de remplacement pour les vacances, à voir ?   Une mission de remplacement pour les vacances, à voir ? EmptyLun 7 Juil - 3:41

Nom de la mission : Le Siège du Poste de Police.

Description de la mission : L’idée est assez simpliste, la mission serait un flash-back où les participants revivraient le cauchemar vécu lors du siège du Poste de Police par une horde de créatures, ils devront s’organiser pour survivre jusqu’à l’arrivée des renforts qui tardent. Les premières brèches commencent à apparaître et la lutte doit commencer. Les participants seraient en priorité les civils, les policiers et le S.W.A.T. – Après si Umbrella a une raison pour intervenir, libre à ceux qui peuvent de venir mais –

Combien de joueurs voulez-vous y avoir ? : Le must serait qu’on ne soit pas trop, pour pas attendre une éternité et que les participants soient ceux qui ne vont pas en vacances ou n’aient rien à faire durant ces grandes vacances.

Avez-vous besoin d’un MJ : L’idée d’un MJ n’est pas déplaisante, mais il risque de tuer des participants et vu que c’est censé être un flash-back, sa le ferait pas d’avoir des participants tués alors qu’ils sont encore envie aujourd’hui
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
| MJ Team : Tyran Intersidéral |

MJ1


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/06/2008

Une mission de remplacement pour les vacances, à voir ? Empty
MessageSujet: Re: Une mission de remplacement pour les vacances, à voir ?   Une mission de remplacement pour les vacances, à voir ? EmptyLun 7 Juil - 6:11

Un MJ ne peut pas te tuer si il n'a pas ton accord, enfin je crois,
puis de toute facon il peut te contaminer et faire en sorte que tu ne
trouve pas d'antivirus donc c'est pareil ^^.

Mais on va pas faire un paradoxe temporel quand même ! Si c'est en
flash-back je vois pas l'utilité qu'un MJ s'en mêle il n'aurait pas
assez de libertés. Mais après pourquoi faire des flashbacks ? Je vois
pas l'utilité. Mais bon après c'est toi qui vois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fuller
.::. | Sweetness | in Darkness.::. Admin #1

Elena Fuller


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 22/04/2007

Génome
Inventaire: Baretta [12/12] - M16 [30/30] - Couteau de combat
Santé:
Une mission de remplacement pour les vacances, à voir ? Left_bar_bleue100/100Une mission de remplacement pour les vacances, à voir ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Infection:
Une mission de remplacement pour les vacances, à voir ? Left_bar_bleue0/100Une mission de remplacement pour les vacances, à voir ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Une mission de remplacement pour les vacances, à voir ? Empty
MessageSujet: Re: Une mission de remplacement pour les vacances, à voir ?   Une mission de remplacement pour les vacances, à voir ? EmptyLun 7 Juil - 11:36

  • J'aime pas l'idée que le MJ peut tuer les joueurs dans de petites missions, mais bon Une mission de remplacement pour les vacances, à voir ? 387353

    Non c'est intéressant, pour ceux qui le souhaite.
    Et si tu n'as pas besoin de MJ, alors j'imagine que tu te chargera de ce sujet toi même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mission de remplacement pour les vacances, à voir ? Empty
MessageSujet: Re: Une mission de remplacement pour les vacances, à voir ?   Une mission de remplacement pour les vacances, à voir ? EmptyLun 7 Juil - 14:16

C'est bon MJ, tu peux me tuer, nous sommes dans un immeuble ! *sort*

Moi ça me plaît bien cette idée de flashback, mais sans MJ: on connait déjà le résultat. Je ne serais pas là par contre du 12 au 27, donc je ne pense pas que tu veuilles m'attendre.. =)
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
| MJ Team : Tyran Intersidéral |

MJ1


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/06/2008

Une mission de remplacement pour les vacances, à voir ? Empty
MessageSujet: Re: Une mission de remplacement pour les vacances, à voir ?   Une mission de remplacement pour les vacances, à voir ? EmptyMar 8 Juil - 8:55

Donc on est d'accord, pas de meutres prémedités ^^ . (Zut !).

Bon je suis plutôt opé sans MJ alors, j'aimerais participé avec mon perso John Hudgens vu qu'il est actuellement bloqué ^^.

Vu que c'est ta mission tu pourra dresser le tableau et poser des limites, a toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission de remplacement pour les vacances, à voir ? Empty
MessageSujet: Re: Une mission de remplacement pour les vacances, à voir ?   Une mission de remplacement pour les vacances, à voir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission de remplacement pour les vacances, à voir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil :: Les Bases de notre Forum :: [ Missions ] :: [ idées&Suggestions de missions ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser