Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A new beginning - A new story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 April Cameron

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
April Cameron
Young Rebel Girl

April Cameron


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2008

Génome
Inventaire: Pistolet 9 mm
Santé:
April Cameron Left_bar_bleue100/100April Cameron Empty_bar_bleue  (100/100)
Infection:
April Cameron Left_bar_bleue0/0April Cameron Empty_bar_bleue  (0/0)

April Cameron Empty
MessageSujet: April Cameron   April Cameron EmptySam 19 Juil - 15:04

I- État-Major

    Nom : Cameron
    Prénom :April
    Date de naissance : 2 Avril 1996 donc 19 ans
    Statut national : Canadienne
    Cassier judiciaire :Possesion de drogue illicite, ivre au volant et sans permis...
    Groupe Sanguin : A


II- What about You

    Histoire :

    Chapter one: When Your Life is Destroy.


    Mon calvaire commença à cette date précise, le 1 avril 2010. Calvaire n'ai peut être pas le mot juste, ma vie bascula du tout au tout en une simple journée. C'était la veille de mes 14 ans, la musique qui sortait de mon autoradio user faisait trembler les murs de ma bâtisse, j'étais seule à ce moment la. Le téléphone familial sonna, étant positionner non loin de ma chambre je réussi à l'entendre. Je répondis, un policier était au bout du fil et il souhaitait parler à moi même. Mon cerveau se mit en marche, je m'imagina à ce moment plusieurs raisons pour lesquels la police souhaitait me parler. La fenêtre du voisin que nous avons brisés mes amis et moi? La drogue cacher derrière une vielle usine? J'étais coincée. Je divulgua mon identité au policier, je préférai leur parler au téléphone plutôt que sur le palier de ma maison avec mes parents. Le ton que prit le policier m'inquiéta, il me releva une terrible tragédie. Je lâcha le téléphone et tomba effarer par ce que je venais d'entendre. Je resta silencieuse, fixant dans le vide pendant de longue minutes, le temps que la police vienne me chercher à mon domicile. Je monta dans la voiture qui m'accompagna dans un appartement en plein centre ville. A l'intérieur trois cadavres...Mon père, ma mère et ma petite soeur toute deux mutilées. La police comprit très vite ce qui c'était passer et qui était l'auteur de ce carnage. Tout se déroula, d'après les enquêteurs et les témoignages qu'ils avaient recueillit auprès des amis de la famille, comme ceci:
    Le mari venait tout juste d'obtenir une promotion, la première chose à laquelle il pensa était d'acheter un appartement plus grand. Il emmena sa femme et sa fille cadette, laissant sa fille ainée à son domicile. La police ne c'est toujours pas pourquoi il n'a pas demander à April de venir avec lui. Une fois tout les trois dans cette appartement, le père fut prit d'un excès de folie. L'analyse de son sang révélait des traces de drogue. Il ferma la porte à clé et tortura à mort sa femme et sa fille, alors âgée de 10 ans, avant de se faire sauter la cervelle à l'aide d'une arme à feu.
    Quand j'appris tout cette histoire je ne pouvais imaginer que mon père, un homme bon et aimant, pouvait pratiquer de tel atrocité. Et pourtant, ils retrouvèrent d'autre corps mutilé dans un des placards. Les policiers me sortirent de force, j'étais devenue hystérique...

    Chapter two: I Changed

    Consultation après consultation, jamais je n'avais croisée autant de psychologue en une semaine. La mort de ma famille m'avait complètement fait perdre la raison, à t-elle point que je hurlais à n'importe quel moment sans raison apparente. Quelque semaine plus tard, après qu'il y eu un mieux dans mon état de santé et psychologique, ils me placèrent dans une famille d'accueil. Ma nouvelle famille n'était pas très différente de mon ancienne, il m'accordait énormément d'attention certe , mais les relations avec chaque membre de cette famille étaient en tout point similaire avec mes vraie parents. Pourtant, un changement c'était opéré en moi. Je n'étais plus la petite fille sympathique et sans grande histoire de l'époque. Une rebelle, une "fouteuse de merde", voila ce que j'étais devenue. Les drogues illicites, l'alcool...A 16 ans je consommais autant de quantité de drogue et d'alcool qu'un consommateur de longue date. On ne peut pas dire que ma vie était un jardin remplie de fleur aux couleurs éclatante, elles étaient plutôt fanées. A mes 18 ans, je partis définitivement du domicile conjugale avec quelque amis. On squattait un appartement à Montréal, aucun de nous travaillaient. A quoi bon, pensaient-ont.
    La vie n'avait plus aucun sens pour des jeunes comme nous, aucun avenir confortable ne pouvait nous être offert. Mais pourquoi penser à notre avenir, alors que c'est celui de toute une ville qui allait être bouleversée.

    Chapter Three: I'm Still Alive?

    La catastrophe qui s'abattit sur Montréal ce jour la, le 27 novembre 2015, entraina des conséquences dramatiques. Une sorte de maladie infecta un grand nombre de la population. Ils se transformèrent en véritable monstre et s'attaquèrent au personne non contaminer. Ce fameux jour j'étais chez moi avec mes autres "colocataires", ont dormaient tous sans exception. Un bruit réveilla Josh et moi de notre sommeille, une personne était en train de frapper à la porte et de manière continue. Aucune visite n'était prévu à cette heure ci, Josh prit tout de même un couteau avec lui au cas où si c'était la police qui venait nous déloger. L'homme que nous vîmes se jeta brutalement sur Josh, le mordant au niveau de la nuque. Tout les autres se réveillèrent et virent ce spectacle d'horreur. Je pris une arme contondante, une batte Baseball peut être, et je frappa violent notre agresseur jusqu'à ce que mort s'ensuive. Josh gisait au sol, il était mort. Enfin pas tout à fait, il se leva et se mit à nous attaquer comme l'homme précédemment. Une dizaine d'autre arrivèrent dans notre appartement, je courus en direction de la salle de bain et je m'enferma à la clé. Les cris que poussaient les personnes qui vivaient avec moi,et qui n'avaient pas eu la chance d'être dans la même pièce que moi, me glaça le sang.
    Après plusieurs minutes, je n'entendais plus aucun bruit provenant de l'autre pièce. Je colla mon oreille contre la porte pour essayer d'entendre un bruit quelconque quant un des agresseurs fracassa une partit de la porte, aidé par ses compères. J'ouvris la petite fenêtre, étant assez svelte je réussis à passer de l'autre coté. Je me trouvais dans la rue en chemise de nuit, les maisons étaient en feu et la population courait dans tous les sens poursuivit par ses mystérieux assaillants. Aucun temps de répit, d'autres monstres se dirigeaient dans ma direction. Je courus, courus, courus, à en perdre complètement le souffle. Plus aucun endroit n'était sur, même les militaires n'arrivaient pas à contrôlés cette infection d'origine inconnu. Je trouva une barre de fer dans une benne à ordure et je m'en servis pour briser la fenêtre d'un magasin de vêtement, il serait impossible de survivre avec rien sur le dos. A peine ai-je pénétrée dans le magasin que le gérant braqua un 9 mm sur moi me pensant comme l'un de ces contaminés. Après qu'il soit convaincu de mon appartenance à l'espèce humaine, il barricada la fenêtre que je venais tout juste de briser. J'en profita alors pour prendre des vêtements ainsi qu'une paire de chaussure, mes pieds étaient en sang après les mètres que j'ai parcourue. Le gérant, soulager, s'assit sur une chaise prêt du comptoir. Armer de ma barre de fer, je lui fracassa la tête à plusieurs reprises afin de récupérer son arme ainsi que les munitions. Je sortit par l'arrière boutique qui donnait sur une ruelle. Ma vie dans cette enfer venait tout juste de commencer.

    Chapter four: This is the End?

    Le peu de survivant qui restait se terrait dans les appartements ou dans un endroit sur. Les autres avaient été évacués par les militaires en direction d'une zone hautement sécurisée par les forces armés. Et Moi? Je vagabondais dans cette immense ville, seule, à la recherche de vivre et d'arme quelconque. Les quelques rares survivants que je croisais étaient des militaires recherchant de la nourriture pour le camp des réfugiés. Je pris l'initiative de prendre un maximum de vivre afin de les planquer en lieu sur. Je ne me cachais pas dans un endroit précis, à la tombée de nuit je me réfugiais dans un endroit minimum défentable par une unique personne. Un jour, je rencontra un groupe de survivant dans un appartement. Un homme, deux femmes. C'était une famille fort symphatique, me rapellant les miennes. L'homme était le père de famille et un membre des forces de polices, chez lui était entreposé plusieurs types d'armes à feu, les deux femmes étaient sa fille ainsi que sa femme. Mais dans une situation ou il n'existe aucune échappatoire, c'est chacun pour soi, en tout cas c'est ce que je pense. Pendant la nuit, je pris plusieurs de ses armes discrètement mais l'homme me prit sur le fait, comme si il savait ce que je comptais faire pendant la nuit. Il me braqua avec son calibre, bien loin du 9 mm appartenant au gérant du magasin. Il me dépouilla de tout mes biens et m'emmena dans une ruelle. Il m'expliqua clairement que je n'étais le premier survivant à commettre cette acte de vandalisme chez lui, puis il me montra les corps cribler de balle des personnes qui avaient essayées. C'est la fin, voila la phrase qui me traversa l'esprit. Il braqua son arme en direction de mon visage, prêt à faire feu. Je me déplaça vers la gauche où était situer une autre ruelle étroite. Il tira un premier coup de feu qui n'atteignit pas sa cible. Je courais dans la ruelle, prêt à en sortir lorsque qu'il tira un deuxième coup de feu qui cette fois ci toucha ma jambe. La balle ne l'avait qu'effleurée mais je ne pouvais presque plus marcher et je saignais. L'homme s'en alla, il voulait probablement que je me fasse dévorée. Je m'appuya contre un mur, les contaminés approchaient doucement de ma position... [A suivre directement dans le Rp]






    Famille : Noms, prénoms, vivant ou décédé.

    Mark Cameron: Le père psychopathe, décédé après avoir commis un massacre sanglant.
    Mariline Cameron: La mère, morte dans d'atroce souffrance.
    Ashley: La petite soeur, morte dans d'atroce souffrance.

    Caractère :

    Alors elle, c'est vraiment une personne à part entière. Droguer, alcoolique, tarer...elle est tout à la fois. Elle se fiche complètement de sa vie et ne pense qu'à s'éclatée à longueur de journée. Cette femme encore toute jeune est loin d'être facile, ces seuls amis sont tous, sans exception, comme elle. April pense avant tout à sa petite personne et elle passe avant tout le monde. Elle est prêt à sacrifiée femme et enfant pour sauver sa peau. Avec un tel caractère, la plupart des personnes qui la croise prenne la sage décision de changer immédiatement de chemin. Comme certains hommes, elle aime frapper d'autre personne et en particulier les hommes. C'est une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui aura toujours le dernier mot. Elle s'aime comme elle est, bien que sa vie est loin d'être enviable.

    Physique :

    Malgré un caractère hors du commun, elle n'en reste pas moins une très jolie jeune femme. Mais attention, elle déteste se faire reluquer par des hommes beaucoup plus agés qu'elle. Si telle est le cas, elle se précipite vers cette personne pour lui flanquer des coups. Agée tout juste de 19 ans, elle en parait un peu plus. Concernant son look en génerale, elle essaye de se rapprocher le plus du style rockeur. Elle aime donc s'habiller avec des vêtements noir ou rouge et mettre du maquillage autour des yeux ainsi que du rouge à lèvre de couleur rouge. Elle suit férocement la mode et achète tout ce qui est nouveaux quelle que soit le prix, quitte à se prostituée pour se le procurer. Elle s'est teinte les cheveux de couleur orange à l'âge de 16 ans, blonde étant sa couleur d'origine. April doit mesurer dans les 1m75, ce qui reste respectable pour une jeune femme de 19 ans.

    Aime: La drogue, l'alcool, la musique, la violence.
    Aime pas: Le monde, la police, les prisons, que l'on refuse de lui vendre sa dose.




III- What Else

    Perception de la vie et des évènements :

    Tout est foutue, personne ne trouvera un remède et nous allons tous mourrir. Sa bien sur tout le monde est au courant, mais nous tenons tellement à notre vie pitoyable que nous tentons tout pour survivre un maximum de temps. Mais un jour il faudra se mettre à l'évidence, il n'y a aucun échappatoire possible ! La majorité des survivants suivent les règles des militaires dans leur misérable camp, moi je préfère aller à l'encontre des règles et faire ce que bon me semble. Et puis si je devais mourrir, autant que je me sois éclater avant, vous croyez pas?

    Relation :
    [♥]-----
    Je ne connais encore personne.

    Inventaire armes :

    Empty



IV- Other Thing

    Autre ? :
    [ Camp : ] Brigant, je suis une vraie rebelle^^
    [ Personnalitée de l'avatar: ] Hayley Williams



V- Behind the Screen

    Autre personnage : Nada

    Où avez-vous connu le forum ? : Sur le recensement des forums appartenant à forum actif.
    Point faible : Je le trouve un peu sombre, je préfère quant un forum ou un site est coloré.
    Point fort : Contrairement à tout les forums rôle play sur Résident Evil que j'ai pu voir, celui ci ma tout l'air d'être d'un voir deux crans au dessus.
    Point à améliorer/changer absolument : Je sais pas, je le connais que tu depuis quelque heure^^


Spoiler:


Dernière édition par April Cameron le Lun 21 Juil - 18:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fuller
.::. | Sweetness | in Darkness.::. Admin #1

Elena Fuller


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 22/04/2007

Génome
Inventaire: Baretta [12/12] - M16 [30/30] - Couteau de combat
Santé:
April Cameron Left_bar_bleue100/100April Cameron Empty_bar_bleue  (100/100)
Infection:
April Cameron Left_bar_bleue0/100April Cameron Empty_bar_bleue  (0/100)

April Cameron Empty
MessageSujet: Re: April Cameron   April Cameron EmptySam 19 Juil - 15:55

  • Hey... mais c'est que tu as une chouette famille dis moi ! Rolling Eyes

    Simple petit bémol :

    Mon calvaire commença à cette date précise, le 1 avril 1991.
    Tu n'était pas née en 96 ? Petite erreur d"inattention je crois ^^


    Bonne chance pour le reste et si tu as des questions, n'éhiste pas Wink

    Pour ce qui est des couleurs, je crois pas pouvoir faire « plus flash » étant donné le contexte du forum ><. Mais pour ce qui est d'être « Un cran voir deux » au dessus des autres forum RE [Resident evil]... y'a une raison à ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
April Cameron
Young Rebel Girl

April Cameron


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2008

Génome
Inventaire: Pistolet 9 mm
Santé:
April Cameron Left_bar_bleue100/100April Cameron Empty_bar_bleue  (100/100)
Infection:
April Cameron Left_bar_bleue0/0April Cameron Empty_bar_bleue  (0/0)

April Cameron Empty
MessageSujet: Re: April Cameron   April Cameron EmptySam 19 Juil - 20:17

Elena Fuller a écrit:
Mon calvaire commença à cette date précise, le 1 avril 1991.
    Tu n'était pas née en 96 ? Petite erreur d"inattention je crois ^^

Oula mais quelle grossière erreur, j'ai du mal à croire que j'ai pu me tromper à ce point April Cameron 574673 On va mettre sa sur le compte de la fatigue (elle a le bon dos la fatigue^^)
Pour les couleurs pas de problème, je respecte entièrement ton choix. C'est juste que j'adore les forums avec des couleurs qui pètent les yeux.
Pour le "un cran voir deux" enfaite je sais pas si tu est déjà aller sur d'autre forum portant sur Resident Evil, mais ils sont très mal fait,incomplet, tout moche en gros, et j'en ai vu une dizaine des comme sa^^ La plupart des forums qui étaient potables sont hors service à l'heure actuel. Le tient fonctionne toujours apparemment et il est plus que potable, il est très bien expliquer ce qui est un must, le design est loin d'être mauvais et il y a pas mal de membre.

Bon voila, je vais continuer ma présentation qui sera fini demain, enfin j'espère,croisons les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
| MJ Team : Tyran Intersidéral |

MJ1


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/06/2008

April Cameron Empty
MessageSujet: Re: April Cameron   April Cameron EmptyDim 20 Juil - 11:38

Bienvenue a toi ! J'aime beaucoup ton BG, j'ai hate que tu l'ais finit ! Wink

Si tu cherche quelqu'un avec qui RP je pensait depuis un moment me crée un compte brigand, sinon je peut te masteuriser en tant que MJ1.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany A. Watson
• Résident(e) de l'île •

Brittany A. Watson


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Génome
Inventaire: [Empty]
Santé:
April Cameron Left_bar_bleue100/100April Cameron Empty_bar_bleue  (100/100)
Infection:
April Cameron Left_bar_bleue0/100April Cameron Empty_bar_bleue  (0/100)

April Cameron Empty
MessageSujet: Re: April Cameron   April Cameron EmptyDim 20 Juil - 17:36

Bienvenue ! C'est rare qu'on est des femmes ! C'est cool ! Bonne continuations pour ta fiche ! April Cameron 309810
Revenir en haut Aller en bas
April Cameron
Young Rebel Girl

April Cameron


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2008

Génome
Inventaire: Pistolet 9 mm
Santé:
April Cameron Left_bar_bleue100/100April Cameron Empty_bar_bleue  (100/100)
Infection:
April Cameron Left_bar_bleue0/0April Cameron Empty_bar_bleue  (0/0)

April Cameron Empty
MessageSujet: Re: April Cameron   April Cameron EmptyLun 21 Juil - 18:17

Merci à vous. Je signale que ma présentation est finie.

MJ1 a écrit:

Si tu cherche quelqu'un avec qui RP je pensait depuis un moment me crée un compte brigand, sinon je peut te masteuriser en tant que MJ1.

Effectivement, je chercherai une personne avec qui rp car je compte finir la fin du chapitre 4 dans un rp. Mais ,que veux tu dire par "masteuriser en tant que MJ1"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fuller
.::. | Sweetness | in Darkness.::. Admin #1

Elena Fuller


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 22/04/2007

Génome
Inventaire: Baretta [12/12] - M16 [30/30] - Couteau de combat
Santé:
April Cameron Left_bar_bleue100/100April Cameron Empty_bar_bleue  (100/100)
Infection:
April Cameron Left_bar_bleue0/100April Cameron Empty_bar_bleue  (0/100)

April Cameron Empty
MessageSujet: Re: April Cameron   April Cameron EmptyLun 21 Juil - 18:24

Validée sans problème!
Bienvenu parmis nous et bon jeu. Razz


Citation :
Masteuriser par un MJ :

Désormais en plus des missions certains RPs seront mateuriser par les MJs à la demande des joueurs. Si vous désirer faire un RP concernant prioritairement le BG (BackGround ou histoire) de votre personnage, de commencement (pour se laisser guider) ou encore pour que l'action soit gérer... Demandez un MJ dans la section demande de MJ. Les Modos, MJ et Admins vous répondront le plus rapidement possible en fonction de la disponibilité des MJs.
Revenir en haut Aller en bas
April Cameron
Young Rebel Girl

April Cameron


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2008

Génome
Inventaire: Pistolet 9 mm
Santé:
April Cameron Left_bar_bleue100/100April Cameron Empty_bar_bleue  (100/100)
Infection:
April Cameron Left_bar_bleue0/0April Cameron Empty_bar_bleue  (0/0)

April Cameron Empty
MessageSujet: Re: April Cameron   April Cameron EmptyLun 21 Juil - 18:27

Merci de m'avoir validée et de m'avoir expliquée ce terme. J'irai donc dans cette section Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





April Cameron Empty
MessageSujet: Re: April Cameron   April Cameron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
April Cameron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier April Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil :: Les Bases de notre Forum :: [ Fiches validés ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser