Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A new beginning - A new story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conrad Shepard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Conrad Shepard
| Officier des S.W.A.T Défenseur sans peur. |

Conrad Shepard


Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2008

Génome
Inventaire: Colt M-4A1 [30/30] Glock [10/10] Poignard de combat
Santé:
Conrad Shepard Left_bar_bleue100/100Conrad Shepard Empty_bar_bleue  (100/100)
Infection:
Conrad Shepard Left_bar_bleue0/0Conrad Shepard Empty_bar_bleue  (0/0)

Conrad Shepard Empty
MessageSujet: Conrad Shepard   Conrad Shepard EmptyVen 25 Juil - 20:10

I- État-Major

    Nom : Shepard
    Prénom : Conrad
    Date de naissance : 15 aout 1988
    Statut national : S.W.A.T
    Cassier judiciaire : aucun
    Groupe Sanguin : AB


II- What about You

    Histoire :
    Pour commencé parlons de l’enfance de Conrad : il naquit dans une famille tout ce qu’il y avait de plus banal a première vus, un père et une mère toujours ensemble, un fils et une fille, une maison dans une banlieue calme et out ce qu’il y avait de plus classique. Mais lorsque l’on s’approchait un peut plus de cette famille on pouvait y voir diverses choses anormal comme les nombreux déménagements, ils ne restaient pas plus de deux mois dans la même ville. Si ce n’était que cela encore sa irait mais on avait aussi remarqué que les enfants avaient souvent des bleus ou des blessures et que malgré qu’ils habitaient dans des maisons modestes ils possédaient de nombreux objets hors de prix. Tous ces indices laissaient à réfléchir mais personne n’avait vraiment compris la vérité ; il se trouvait que les parents de Conrad et de sa plus jeune sœur étaient des criminelles qui commettaient de nombreux vols le plus souvent d’objets rare comme des peintures ou autres. Leurs nombreux délits leur avaient amené déjà un bon paquet d’argent et la naissance de leurs deux enfants qui n’était d’ailleurs pas désiré mais qu’ils gardèrent car ils étaient de fervent chrétien ne les empêchas pas d’arrêté leurs crimes, ils avaient juste réduit les fréquences. Forcement le fait d’avoir un paquet d’argent pour des personnes n’hésitant pas a cambriolé malgré qu’ils aient des enfants ne les laissaient pas indifférent. Ils étaient tombé bien vite dans l’excès, consommant drogues et alcools a volonté et donc les pauvres gosses se prenaient des coups sans le mérité déjà qu’ils ne s’occupaient pas beaucoup d’eux. C’est avec cela que les liens entre Conrad et sa sœur se resserrèrent, ils ne pouvaient compter que sur eux même pour survivre bien que l’invasion de zombies étaient encore bien loin dans le temps ils étaient seul…. Le temps passait, les deux petits grandissaient et les parents régressaient encore plus mais ils étaient bien obliger de vivre avec eux car ils n’étaient pas encore majeurs et ils leur payaient tout de même les études et la nourriture. De plus qui sait chez quel autre ordures ils seraient tombé s’ils avaient dénoncé leurs parents, au moins avec eux il y avait l’argent et de quoi vivre et apprendre mais ce n’était pas pour cela que les deux jeunes enfants les appréciait, une haine se nourrissaient en eux jours après jours, coups après coups. L’âge adulte arrivât enfin, tout du moins pour Conrad, il intégrât alors le centre de formation des S.W.A.T ayant été dégouté des criminels pas ses parents ils voulaient faire payer tout les gens comme eux. Il profitât aussi du fait d’être majeur pour dénoncé ses parents et ainsi avoir la garde de sa sœur qui était toujours chez le père et la mère et seul a présent mais leur avocat de luxe avait bien évidemment réussie a annulé la demande pour raison qu’il n’était pas suffisamment mature, que sont métier était dangereux et que ses preuves étaient infondées.
    Famille : tous mort, puis zombifié, puis re-mort...de ses mains. la seul personne qui est peut être encore en vie est sa petite sœur qu'il n'a pas trouvé....elle ou sont cadavre...

    Caractère :
    Le caractère de Conrad est simplement joueur il aime profiter de la vie gourmet et bosseur il est un S.W.A.T cool qui ne se prend pas la tête ( seulement d'après lui ) mais il peut être jaloux et a present il profite de la vie comme il peut. Le défaut majeur de Conrad est sans aucun doute son esprit de critique, défaut qui ne manque pas de lui attirer bien des hostilités et des ennuis. Sa paix est souvent compromise à cause de ce fâcheux penchant. trouve toujours à redire à tout. C'est une impulsion à laquelle il résiste très mal. Il serait injuste de l'accuser d'être grincheux. Cependant, il a du mal à retenir sa langue acérée. Ses remarques sont brutales, acerbes, et ses critiques d'une causticité cuisante. Cela n'a rien d'étonnant, puisqu'il est exceptionnellement doué pour percevoir les défauts et les petits côtés des gens et des choses. Son regard ressemble à un rayon X, et la moindre faille ne peut passer inaperçue. Même s'il ne cherche pas délibérément la petite bête, il la trouve toujours. Dès lors il ne peut s'empêcher de critiquer, d'ironiser, de ridiculiser. Il est aussi froid, calculateur, avare, taciturne, jaloux, matérialiste, arriviste, rancunier, dissimulateur, frustré, méfiant, exigeant. malgré cela on peut toujours compter sur le Lui. C'est un ami sûr et fidèle, une personne dont la loyauté est à toute épreuve. Faisant constamment preuve de discrétion, il sait inspirer la confiance, d'autant plus qu'il n'a qu'une parole. Il attire naturellement les confidences et sait les garder. N'essayez pas de lui faire révéler les secrets des autres qu'il détient, car ce serait peine perdue. Il est un modèle de dévouement et de serviabilité. Si vous avez besoin d'aide sous quelque forme que ce soit, Conrad est toujours prêt à vous la fournir dans toute la mesure de ses capacités. Si vous avez des problèmes, confiez-vous à lui, et vous pourrez très probablement vous en sortir grâce à ses compétences.
    Physique :
    Conrad est un garçon de taille assez imposante vu qu'il culmine aux alentours du mètre quatre vingt quinze.Sa carrure est assez large sans être pourtant être une armoire a glace.Il possède des muscles assez développé qu'il a travailler au cours des années de formation des S.W.A.T qu'il a faite.Ses traits sont masculins et peuvent parfois lui donner une apparence froide, alors que ça n'est pas toujours le cas. Ses cheveux sont châtains, et mettent bien en valeur le bleu de ses yeux, yeux qui sont d'ailleurs une des première choses que l'on remarque chez lui et qui fait craquer plus d'une fille. D'un style assez tranquille et relax, il préfère porter des jeans-chemise avec des basket, plutôt que de porter des costumes, même s'il a garder sont uniforme de S.W.A.T pour le côté pratique de celui-ci. Mais il préfère être à l'aise dans ses vêtements. Il n'est pas du genre à passer des heures dans les magasins pour trouver des vêtements et opte alors pour la simplicité.
    Aime // Aime pas : pour la faire courte Conrad aime tout ce qui concerne les armes, la tactique et les femmes et il déteste qu'on lui tienne tête et qu'on le critique.



III- What Else

    Perception de la vie et des évènements :
    L’alarme de la ville signalant les catastrophes naturel sonnait depuis une bonne heure, les gyrophares des services d’urgences passait et repassait dans les rues, des coups de feux et des cris retentissait dans la ville, Conrad se réveillât alors avec tout se bordel car il avait passé une dur journée la veille et il était en repos. Il se déplaçât alors à la fenêtre pour voir ce qu’ils se passaient. A première vus et la où il se trouvait cela ressemblaient a une émeute ; Conrad soupirât alors en s’étirant puis se redirigeât vers sont lit se rendormir mais un bruit sourd se fit retentir, on aurait dit quelqu’un qui essayait de démolir la porte. Le Swat sentait alors un mauvais plan surtout avec ce qu’il avait entendu et vus, il prit alors sont glock qui était sous sont coussin et partie ouvrir la porte et il vit alors la première fois le début de la fin, une dizaine de zombie sur le palier et il y reconnut ses voisins dedans. En voyant l’air qu’ils avaient il se doutait bien qu’ils étaient une menace et tirât alors des rafales de coups dans le tas suffisament pour pouvoir refermer la porte avec tous les verrouillages. Conrad compris alors que ce n’était pas qu’une simple émeute et que ce qu’il se passait n’était vraiment pas normal. Il ne tardât donc pas a enfilé sa tenu de S.W.A.T, prendre des armes, des munitions et sortie alors dans la rue par l’escalier de secoure. Il traversât la ville avec son hummer qui se trouvait être pratique pour se faire un passage dans la foule. Ce qu’il vit dehors le perturbât mais il reprit bien vite sont calme comprenant a peut prêt la situation : le chaos totale était présent et la ville était en quarantaine. Sont premier reflexe fut alors d’aller chez ses parents pour sauver sa petite sœur mais ce qu’il trouvât était simplement sont père et sa mère dans le même état que la plus part des gens de cette ville. Il décidât alors de profité de cette situation pour se venger des longues et douloureuses années qu’il lui avait fait vivre bien qu’ils n’avaient plus l’air eux même il leur envoyât de bonnes rafales dans chacun. Il ne trouvât pas sa sœur, il espérait alors qu’elle soit encore normal et en sécurité quelque part. a partir ce cette instant sont but était de la trouver dans n’importe quel état mais évidement avant il devait essayer de comprendre ce qu’il se passait et ce qu’était ses choses…bien sur il se devait aussi d’aider les autres survivants…
    Relation : aucune pour l'instant
    Inventaire armes : Colt M-4A1 toutes options/ glock avec viseur laser ( cette arme peut tiré en rafale aussi au lieu de coups par coups, faudrait le mettre dans les caractéristiques Wink ) / poignard de combat



IV- Other Thing

    Autre ? :
    [ Camp : ] S.W.A.T
    [ Personnalitée de l'avatar: ] ian somerhalder



V- Behind the Screen

    Autre personnage : aucun

    Où avez-vous connu le forum ? : google, j'ai revus les résidents evil y a pas longtemps et sa ma donner envies de faire un rp la dessus Wink
    Point faible : pas assez d'activité
    Point fort : beau thème et bien organisé Wink
    Point à améliorer/changer absolument : le manque de membre actif


Spoiler:


Dernière édition par Elena Fuller le Sam 26 Juil - 18:21, édité 8 fois (Raison : code)
Revenir en haut Aller en bas
http://alucard.labrute.fr
Elena Fuller
.::. | Sweetness | in Darkness.::. Admin #1

Elena Fuller


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 22/04/2007

Génome
Inventaire: Baretta [12/12] - M16 [30/30] - Couteau de combat
Santé:
Conrad Shepard Left_bar_bleue100/100Conrad Shepard Empty_bar_bleue  (100/100)
Infection:
Conrad Shepard Left_bar_bleue0/100Conrad Shepard Empty_bar_bleue  (0/100)

Conrad Shepard Empty
MessageSujet: Re: Conrad Shepard   Conrad Shepard EmptyVen 25 Juil - 21:32

Bienvenu à toi !
Heu pour les points faibles et points à améliorer je te dirais simplement que je n'y peux rien alors... ><
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Shepard
| Officier des S.W.A.T Défenseur sans peur. |

Conrad Shepard


Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2008

Génome
Inventaire: Colt M-4A1 [30/30] Glock [10/10] Poignard de combat
Santé:
Conrad Shepard Left_bar_bleue100/100Conrad Shepard Empty_bar_bleue  (100/100)
Infection:
Conrad Shepard Left_bar_bleue0/0Conrad Shepard Empty_bar_bleue  (0/0)

Conrad Shepard Empty
MessageSujet: Re: Conrad Shepard   Conrad Shepard EmptyVen 25 Juil - 23:24

merci ^^
et pour les points faible c'est parce que tu veux que le forum reste avec un nombre restreint de membre?

( la fiche je la ferais surement dans la journée de demain Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://alucard.labrute.fr
Elena Fuller
.::. | Sweetness | in Darkness.::. Admin #1

Elena Fuller


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 22/04/2007

Génome
Inventaire: Baretta [12/12] - M16 [30/30] - Couteau de combat
Santé:
Conrad Shepard Left_bar_bleue100/100Conrad Shepard Empty_bar_bleue  (100/100)
Infection:
Conrad Shepard Left_bar_bleue0/100Conrad Shepard Empty_bar_bleue  (0/100)

Conrad Shepard Empty
MessageSujet: Re: Conrad Shepard   Conrad Shepard EmptySam 26 Juil - 12:56

Non, c'est que je ne controle pas les membres ^^

D'accord, au fait tu dois avoir un vava de 200*400 obligatoirement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Shepard
| Officier des S.W.A.T Défenseur sans peur. |

Conrad Shepard


Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2008

Génome
Inventaire: Colt M-4A1 [30/30] Glock [10/10] Poignard de combat
Santé:
Conrad Shepard Left_bar_bleue100/100Conrad Shepard Empty_bar_bleue  (100/100)
Infection:
Conrad Shepard Left_bar_bleue0/0Conrad Shepard Empty_bar_bleue  (0/0)

Conrad Shepard Empty
MessageSujet: Re: Conrad Shepard   Conrad Shepard EmptySam 26 Juil - 13:24

ouai je sais mais je vais faire mon kit après ma présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alucard.labrute.fr
Invité
Invité
Anonymous



Conrad Shepard Empty
MessageSujet: Re: Conrad Shepard   Conrad Shepard EmptySam 26 Juil - 13:35

Bienvenue Officier =)

Bonne fin de présentation. Si tu as des questions, n'hésite pas à MP Elena xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fuller
.::. | Sweetness | in Darkness.::. Admin #1

Elena Fuller


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 22/04/2007

Génome
Inventaire: Baretta [12/12] - M16 [30/30] - Couteau de combat
Santé:
Conrad Shepard Left_bar_bleue100/100Conrad Shepard Empty_bar_bleue  (100/100)
Infection:
Conrad Shepard Left_bar_bleue0/100Conrad Shepard Empty_bar_bleue  (0/100)

Conrad Shepard Empty
MessageSujet: Re: Conrad Shepard   Conrad Shepard EmptySam 26 Juil - 13:38

Mdr merci Jordan ... Conrad Shepard 387353
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Shepard
| Officier des S.W.A.T Défenseur sans peur. |

Conrad Shepard


Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2008

Génome
Inventaire: Colt M-4A1 [30/30] Glock [10/10] Poignard de combat
Santé:
Conrad Shepard Left_bar_bleue100/100Conrad Shepard Empty_bar_bleue  (100/100)
Infection:
Conrad Shepard Left_bar_bleue0/0Conrad Shepard Empty_bar_bleue  (0/0)

Conrad Shepard Empty
MessageSujet: Re: Conrad Shepard   Conrad Shepard EmptySam 26 Juil - 13:42

xD j'adore les pouvoirs de modo, rapatrier le travaille chez l'admin xD

enfin bref merci Wink
( j'ai toujours pas attaqué l'histoire honte a moi >_> )

au faite vous êtes pas français? parce que j'ai 4h de décalage avec l'heure du forum x)
Revenir en haut Aller en bas
http://alucard.labrute.fr
Elena Fuller
.::. | Sweetness | in Darkness.::. Admin #1

Elena Fuller


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 22/04/2007

Génome
Inventaire: Baretta [12/12] - M16 [30/30] - Couteau de combat
Santé:
Conrad Shepard Left_bar_bleue100/100Conrad Shepard Empty_bar_bleue  (100/100)
Infection:
Conrad Shepard Left_bar_bleue0/100Conrad Shepard Empty_bar_bleue  (0/100)

Conrad Shepard Empty
MessageSujet: Re: Conrad Shepard   Conrad Shepard EmptySam 26 Juil - 13:45

Tu peux changer l'heure via ton profil Wink
Mais non je ne suis pas française Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conrad Shepard Empty
MessageSujet: Re: Conrad Shepard   Conrad Shepard EmptySam 26 Juil - 13:47

Me concernant, je suis bien français. C'est juste l'heure que le fondateur a bien voulu mettre. =)

Mais comme le dit Elena, change-le à partir de ton profil. :p
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Shepard
| Officier des S.W.A.T Défenseur sans peur. |

Conrad Shepard


Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2008

Génome
Inventaire: Colt M-4A1 [30/30] Glock [10/10] Poignard de combat
Santé:
Conrad Shepard Left_bar_bleue100/100Conrad Shepard Empty_bar_bleue  (100/100)
Infection:
Conrad Shepard Left_bar_bleue0/0Conrad Shepard Empty_bar_bleue  (0/0)

Conrad Shepard Empty
MessageSujet: Re: Conrad Shepard   Conrad Shepard EmptySam 26 Juil - 13:56

je l'avais déjà fait, c'était juste pour info x)

par contre Jordan t'es le chef de tout les S.W.A.T? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://alucard.labrute.fr
Invité
Invité
Anonymous



Conrad Shepard Empty
MessageSujet: Re: Conrad Shepard   Conrad Shepard EmptySam 26 Juil - 14:00

Affirmatif Conrad =)

Théoriquement il y a encore plus haut placé que moi, le général, mais il n'est pas encore joué donc pour l'instant je suis le big boss =)
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Shepard
| Officier des S.W.A.T Défenseur sans peur. |

Conrad Shepard


Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2008

Génome
Inventaire: Colt M-4A1 [30/30] Glock [10/10] Poignard de combat
Santé:
Conrad Shepard Left_bar_bleue100/100Conrad Shepard Empty_bar_bleue  (100/100)
Infection:
Conrad Shepard Left_bar_bleue0/0Conrad Shepard Empty_bar_bleue  (0/0)

Conrad Shepard Empty
MessageSujet: Re: Conrad Shepard   Conrad Shepard EmptySam 26 Juil - 14:07

mouhahahaha...que faut-il faire pour être général? Conrad Shepard 820169

nan enfaite pas envie, toute façon mon perso' est surement trop jeune pour avoir se grade ^^

bon aller je vais finir mon histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alucard.labrute.fr
Conrad Shepard
| Officier des S.W.A.T Défenseur sans peur. |

Conrad Shepard


Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2008

Génome
Inventaire: Colt M-4A1 [30/30] Glock [10/10] Poignard de combat
Santé:
Conrad Shepard Left_bar_bleue100/100Conrad Shepard Empty_bar_bleue  (100/100)
Infection:
Conrad Shepard Left_bar_bleue0/0Conrad Shepard Empty_bar_bleue  (0/0)

Conrad Shepard Empty
MessageSujet: Re: Conrad Shepard   Conrad Shepard EmptySam 26 Juil - 14:47

j'ai fini cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alucard.labrute.fr
Elena Fuller
.::. | Sweetness | in Darkness.::. Admin #1

Elena Fuller


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 22/04/2007

Génome
Inventaire: Baretta [12/12] - M16 [30/30] - Couteau de combat
Santé:
Conrad Shepard Left_bar_bleue100/100Conrad Shepard Empty_bar_bleue  (100/100)
Infection:
Conrad Shepard Left_bar_bleue0/100Conrad Shepard Empty_bar_bleue  (0/100)

Conrad Shepard Empty
MessageSujet: Re: Conrad Shepard   Conrad Shepard EmptySam 26 Juil - 17:07

Il est aussi froid, calculateur, avare, taciturne, jaloux, matérialiste, arriviste, rancunier, dissimulateur, frustré, méfiant, exigeant.

Charmant dis moi Conrad Shepard 387353

cette arme peut tiré en rafale aussi au lieu de coups par coups, faudrait le mettre dans les caractéristiques

C'est moi qui décide d'abord Conrad Shepard 953264
Je te dirais que ça dépend du glock Wink alors non Conrad Shepard 174640

Hum tu ira lire le règlement puis je te validerai Wink
Cela dit je te laisse jusqu'à demain soir [si tu es validé jusque là] pour te mettre un avatar de taille compte tenu de quoi je choisirai à ta place Conrad Shepard 387353 Conrad Shepard 309810
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Shepard
| Officier des S.W.A.T Défenseur sans peur. |

Conrad Shepard


Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2008

Génome
Inventaire: Colt M-4A1 [30/30] Glock [10/10] Poignard de combat
Santé:
Conrad Shepard Left_bar_bleue100/100Conrad Shepard Empty_bar_bleue  (100/100)
Infection:
Conrad Shepard Left_bar_bleue0/0Conrad Shepard Empty_bar_bleue  (0/0)

Conrad Shepard Empty
MessageSujet: Re: Conrad Shepard   Conrad Shepard EmptySam 26 Juil - 18:05

que veux tu...personne n'est parfais Wink

ok j'ai rien dit désolé ><

et je savais bien que j'avais oublié un truc ^^" c'est fait maintenant

pour le kit j'ai fait une commande sur n-u donc sa devrai bientôt venir, moi j'ai pas travailler sur de tel tailles...mais si tu veux me faire un truc sa me gène pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alucard.labrute.fr
Elena Fuller
.::. | Sweetness | in Darkness.::. Admin #1

Elena Fuller


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 22/04/2007

Génome
Inventaire: Baretta [12/12] - M16 [30/30] - Couteau de combat
Santé:
Conrad Shepard Left_bar_bleue100/100Conrad Shepard Empty_bar_bleue  (100/100)
Infection:
Conrad Shepard Left_bar_bleue0/100Conrad Shepard Empty_bar_bleue  (0/100)

Conrad Shepard Empty
MessageSujet: Re: Conrad Shepard   Conrad Shepard EmptySam 26 Juil - 18:11

Non, pour l'avatar je pensais en prendre un tout simplement sur un site de création comme obsession Conrad Shepard 387353

Hum, et bien fiche validé!
Tu me laisse deux secondes ??
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Shepard
| Officier des S.W.A.T Défenseur sans peur. |

Conrad Shepard


Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2008

Génome
Inventaire: Colt M-4A1 [30/30] Glock [10/10] Poignard de combat
Santé:
Conrad Shepard Left_bar_bleue100/100Conrad Shepard Empty_bar_bleue  (100/100)
Infection:
Conrad Shepard Left_bar_bleue0/0Conrad Shepard Empty_bar_bleue  (0/0)

Conrad Shepard Empty
MessageSujet: Re: Conrad Shepard   Conrad Shepard EmptySam 26 Juil - 18:13

merci ^^
pour l'avatar s'il y a de ian je veux bien en attendant Wink

et deux secondes pour? Suspect pas bien pigé la :s
Revenir en haut Aller en bas
http://alucard.labrute.fr
Elena Fuller
.::. | Sweetness | in Darkness.::. Admin #1

Elena Fuller


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 22/04/2007

Génome
Inventaire: Baretta [12/12] - M16 [30/30] - Couteau de combat
Santé:
Conrad Shepard Left_bar_bleue100/100Conrad Shepard Empty_bar_bleue  (100/100)
Infection:
Conrad Shepard Left_bar_bleue0/100Conrad Shepard Empty_bar_bleue  (0/100)

Conrad Shepard Empty
MessageSujet: Re: Conrad Shepard   Conrad Shepard EmptySam 26 Juil - 18:18

Pour faire le nécessaire à ton entré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conrad Shepard Empty
MessageSujet: Re: Conrad Shepard   Conrad Shepard EmptySam 26 Juil - 18:33

Officiellement bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Jameson O'Reilly
Your Money Is Mine

Jameson O'Reilly


Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

Génome
Inventaire: Beretta [12/15] 2x[15/15], Spas 12 [7/8], Poignard de combat, Gilet par balle, 1 Bouteille de TATP.
Santé:
Conrad Shepard Left_bar_bleue100/100Conrad Shepard Empty_bar_bleue  (100/100)
Infection:
Conrad Shepard Left_bar_bleue0/0Conrad Shepard Empty_bar_bleue  (0/0)

Conrad Shepard Empty
MessageSujet: Re: Conrad Shepard   Conrad Shepard EmptyMar 29 Juil - 13:25

Bienvenito ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Shepard
| Officier des S.W.A.T Défenseur sans peur. |

Conrad Shepard


Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2008

Génome
Inventaire: Colt M-4A1 [30/30] Glock [10/10] Poignard de combat
Santé:
Conrad Shepard Left_bar_bleue100/100Conrad Shepard Empty_bar_bleue  (100/100)
Infection:
Conrad Shepard Left_bar_bleue0/0Conrad Shepard Empty_bar_bleue  (0/0)

Conrad Shepard Empty
MessageSujet: Re: Conrad Shepard   Conrad Shepard EmptyMar 29 Juil - 13:29

merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://alucard.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Conrad Shepard Empty
MessageSujet: Re: Conrad Shepard   Conrad Shepard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conrad Shepard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Conrad Shepard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil :: Les Bases de notre Forum :: [ Fiches validés ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser