Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A new beginning - A new story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prise de galon...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prise de galon... Empty
MessageSujet: Prise de galon...   Prise de galon... EmptyLun 28 Juil - 14:31

Dans la matinée...

Leto était passer voir le médecin afin que ce dernier pallie les problèmes de vue du Commandant des SWAT. En sortant, le diagnostique du seul oncologue de la clinique était sans appel: Jordan souffrait d'un Glioblastome Multiforme. Cette Maladie au grand nom n'est autre que la forme la plus grave et la plus aiguë des tumeurs du cerveau, qui incluait donc un cancer. Selon le médecin, Jordan ne passerait pas l'année sans traîtement. Mais dans cet enfer, la chimiothérapie, la radiothérapie et la chirurgie étaient impensables. Le soldat, comme a son habitude, resta froid et distant lorsqu'il appris la nouvelle. Il avait une mission, il devait la finir. Néanmoins, il fallait quelqu'un pour le suppléer et qui sait, le remplacer !
En sortant du bâtiment où il avait appris la nouvelle, le commandant des forces spéciales sortit sa radio qu'il gardait toujours sur lui, même lorsqu'il était un civil.


« Commandant Leto a central. Contactez le Sergent-Chef Fuller, dîtes-lui de venir habillée et convenablement. Je répète, Contactez le Sergent-Chef Fuller, dîtes-lui de venir habillée et convenablement. Contactez aussi le Sergent Harisson et le Caporal-chef Black. Dîtes-leur d'apporter les galons de Capitaine. Roméo Delta Victor à 14H00 dans la salle de réunion. Terminé »


Tels avaient été les ordres.

Dans la salle de Réunion...

Cette dernière a été disposée de manière à ce que le bureau de Leto soit devant la porte d'entrée. Une seule table, une seule chaise. Tous les dossiers de Leto y étaient rangés. Le Sergent et le Caporal étaient en tenu, Jordan était quant à lui en civil. Lorsque la porte s'ouvrit (certainement Elena), le Sergent cria « Garde à vous ». Leto se leva de sa chaise, face à la sergent-Chef. D'un air grave et Solennel...


« Sergent-Chef Fuller, Repos.
Vous savez que je suis le seul officier supérieur sur l'île et que, par conséquent, je dirige le SWAT de manière autonome. Je ne serais pas toujours là, et on ne sait jamais. Pour vos états de service, pour vos qualités aussi bien morales que physiques et pour votre sens aiguë du devoir, je vous nomme Capitaine. Vous serez directement sous mes ordres et me seconderez. Vous aurez le droit et le devoir de diriger les unités, selon les ordres que je vous aurais donné. »


Le Sergent Harisson lui remit le galon de Capitaine, à mettre sur l'uniforme de la nouvelle officier de commandement. Leto se rassit.


« C'est effectif à partir de maintenant, les autres unités sont prévenues. Trouvez un remplaçant en tant que Chef de section et formez-le. Vous pouvez disposer. »

Un dossier pouvait attirer l'attention... Il portait la sigle de la clinique des réfugiés. Le sergent et le caporal chef sortirent de la salle, saluant au garde à vous la nouvelle Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de galon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser