Fiche - Role Play
Nom : Hilton
Prénom : Bryan
Surnom : Hunter
Camp : S.W.A.T
Métier : S.W.A.T
Famille : Morts.
Relation avec des personnages : Elena
Histoire : 16 ans auparavant, 11 ans à la petite école, la fille que Bryan avait ''spotté'' c'était la belle Elena Fuller. Bref, au début elle voulait juste être ami avec le jeune garçon, il ne refusa pas son amitié, bien sur.
Des années ont passés, Bryan a été obligé de déménager à Laval. Donc c'était beaucoup plus loin que montréal Est. Bref, Bryan eut d'excellente note et il faisait du karaté, il prennait des cours d'arts martiaux. C'est justement un membre de la SWAT qui observait le jeune homme, puis à ses 20 ans, il fut engagé dans la S.W.A.T, une société spécialement entraîné pour combattre tels chose. Bref, un visage familié était parmi les membres ; Elena Fuller.
Il était ravi de la revoir. Elle fut sa coéquipière pendant des années, puis leur relation s'est developpée est ils formèrent un couple. Quelques semaines avant l'impacte, le jeune couple avait décidé d'aller vivre ensemble dans un appartement, plus précisément dans celui de sa belle. Il avait préparé quelque chose pour elle avant de s'installer ; il voulait se fiancer avec Elena..mais il n'en n'a jamais eu l'occasion.
L'impacte survenu, Elena et Bryan étaient tous les deux chargés dans un quartier près de la mafia d'aller sauver des civils...mais ils furent pourchassés par des morts-vivants! Plus loin, dans les ruelles, Bryan tomba par terre, un zombie l'avait griffé, un hélicoptère arrivait, avec contre-coeur, il donna l'ordre à sa belle aimée de partir puis juste avant de partir ;
''
Elena...ma belle, je n'ai pas eu l'occasion, mais je voulais t'offrir ceci. ''
Il sortit une bague de fiancaille de sa poche, puis il l'a donné à sa fiancée ^^. Il fut emporté par Umbrella...
Maintenant ; il s'est enfui de Umbrella..il est maintenant en quête de retrouver sa fiancée...!
À suivre dans le RPg
Habitat : Était en plein déménagement pour aller vivre avec Elena...mais il n'a pas pu!
Ses habitudes : Admirer Elena.
Caractère : Gentil, doux, souriant, loyal
Qualités : Loyal, optimiste, charismatique
Défauts : Susceptible lui aussi ^^
Statut famillial : À la recherche de sa bien aimée.
Signes particuliers : Moitier d'un tatouage à l'épaule droite
Autres : A été entraîné par le SWAT.
Inventaires armes : =- Rien pour le moment -=
Particularités/habiletés : (Style Alice)
- Agilité, force surhumaine.
- Hyperexcellent au corps-à-corps.
- Manie avec excellence toute sorte d'armes.
- Capable de ressentir le T-virus dans une personne
Personalité ( Sur l'avatar ) : Chris Evans
Hors - Jeux
Votre nom : Francis
Votre âge : 17 ans
Oû avez-vous connu le forum ? : Je suis le fondateur
Comment le trouver vous ? : Super bien!
Point faible (du forum) : Je sais pas moi, à vous de le dire.
Point fort (du forum) : Tout ^^
Avez-vous d'autre perso ? : Non
Sur une note de 10, comment penser vous être présent. : 9/10 (sa se peut qu'une journée je ne sois pas là...)
J'affirme avoir lu et approuvé le règlements.
Code : Accorded