Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A new beginning - A new story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Personnages de Jeu Vidéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L.S.K
*Pense à faire ta fiche!*
L.S.K


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2008

Génome
Inventaire:
Santé:
Personnages de Jeu Vidéo Left_bar_bleue100/100Personnages de Jeu Vidéo Empty_bar_bleue  (100/100)
Infection:
Personnages de Jeu Vidéo Left_bar_bleue0/0Personnages de Jeu Vidéo Empty_bar_bleue  (0/0)

Personnages de Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Personnages de Jeu Vidéo   Personnages de Jeu Vidéo EmptyLun 1 Sep - 13:04

Salut Wink

Je voulais tout simplement savoir si on pouvait incarner un personnage de jeu vidéo. Un personnage de Resident Evil bien sûr.
D'où mes initiales, L.S.K = Leon Scott.Kennedy.
J'espère avoir l'autorisation, je verrais selon mon envie, prendre un véritable personnage, un humain, est moins tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Hilton
|:.Godly Admin .::| Special Human Infected
Bryan Hilton


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 22/04/2007

Génome
Inventaire:
Santé:
Personnages de Jeu Vidéo Left_bar_bleue100/100Personnages de Jeu Vidéo Empty_bar_bleue  (100/100)
Infection:
Personnages de Jeu Vidéo Left_bar_bleue100/100Personnages de Jeu Vidéo Empty_bar_bleue  (100/100)

Personnages de Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Jeu Vidéo   Personnages de Jeu Vidéo EmptyLun 1 Sep - 14:21

Ok, mais si tu prends L.S.K, il faudra que tu parles en anglais lorsque ton personnage parlera avec les autres. Sinon, et bien tu dis que tu t'es installé à Montréal depuis quelques années et que tu as appris le francais...mais attention, pour un Anglais, c'est très difficile d'apprendre le francais.

Pour l'avatar, nous acceptons pas les avatar ''manga'' ou ''animé'' par contre, j'ai entendu dire que Jensen Ackles jouera peut-être L.S.K dans le prochain film de résident Evil...alors tu pourras le prendre Wink

Ais-je répondu à tous tes questions?
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-le-rpg.forumgaming.fr
L.S.K
*Pense à faire ta fiche!*
L.S.K


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2008

Génome
Inventaire:
Santé:
Personnages de Jeu Vidéo Left_bar_bleue100/100Personnages de Jeu Vidéo Empty_bar_bleue  (100/100)
Infection:
Personnages de Jeu Vidéo Left_bar_bleue0/0Personnages de Jeu Vidéo Empty_bar_bleue  (0/0)

Personnages de Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Jeu Vidéo   Personnages de Jeu Vidéo EmptyMer 3 Sep - 13:27

Il m'en reste une, pour parler Anglais, je peux utiliser un traducteur en attendant que j'aprenne et que j'écrive moi-même mes texte ? Merci de tes réponses.
Je vais préparer ma fiche mais, ne possédant que une demi-heure d'ordinateur par jour, et encore, je ne fais pas toujours de l'ordinateur, cela prendra du temps. Plus de temps que prévu dans tous les cas.
Je ne vois pas d'inconvéniant à utiliser de l'Anglais, j'apprend en ce moment d'ailleurs.
J'ignore si j'utiliserais Jensen Ackles ou le personnage du jeu vidéo, j'ai déjà prit Jensen Ackles et j'adore le personnage du jeu vidéo. Réponse dans peu de temps, à la prochaine, je commence ma fiche le plus vite possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
L.S.K
*Pense à faire ta fiche!*
L.S.K


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2008

Génome
Inventaire:
Santé:
Personnages de Jeu Vidéo Left_bar_bleue100/100Personnages de Jeu Vidéo Empty_bar_bleue  (100/100)
Infection:
Personnages de Jeu Vidéo Left_bar_bleue0/0Personnages de Jeu Vidéo Empty_bar_bleue  (0/0)

Personnages de Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Jeu Vidéo   Personnages de Jeu Vidéo EmptyVen 5 Sep - 12:32

Ah oui, j'avais quelque chose à vérifier avant ça et j'ai complétement zappée la question ^^
Lorsque vous dite qu'on ne doit pas utiliser des images manga ou animé je me demande si j'utilise Jensen Ackles obligatoirement ou, si je peux, Léon, les Artwoks tout droit sortit de chez Gamekult.
Comme celui-ci :
Personnages de Jeu Vidéo 262skkx
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Hilton
|:.Godly Admin .::| Special Human Infected
Bryan Hilton


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 22/04/2007

Génome
Inventaire:
Santé:
Personnages de Jeu Vidéo Left_bar_bleue100/100Personnages de Jeu Vidéo Empty_bar_bleue  (100/100)
Infection:
Personnages de Jeu Vidéo Left_bar_bleue100/100Personnages de Jeu Vidéo Empty_bar_bleue  (100/100)

Personnages de Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Jeu Vidéo   Personnages de Jeu Vidéo EmptySam 6 Sep - 22:46

En faite, si tu joue un personnage anglais, tu peux décrire tes actions et pensées en francais, mais si tu veux dialoguer il faudra que tu le fasse en anglais. Wink

Pour ta photo, c'est ça qu'on parlait pas de personnage mangas- animé, on veut que ça soit humain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-le-rpg.forumgaming.fr
L.S.K
*Pense à faire ta fiche!*
L.S.K


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2008

Génome
Inventaire:
Santé:
Personnages de Jeu Vidéo Left_bar_bleue100/100Personnages de Jeu Vidéo Empty_bar_bleue  (100/100)
Infection:
Personnages de Jeu Vidéo Left_bar_bleue0/0Personnages de Jeu Vidéo Empty_bar_bleue  (0/0)

Personnages de Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Jeu Vidéo   Personnages de Jeu Vidéo EmptyLun 8 Sep - 6:44

C'est d'accord, je vais faire ça, la signature. Je vais essayer de finir ma fiche aujourd'hui mais, je ne promet rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages de Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Jeu Vidéo   Personnages de Jeu Vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages de Jeu Vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil :: Les Bases de notre Forum :: [ Aide + Info ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser